Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Isab71 le 26-05-2008 à 21:21

Arrêter les fringales ...

J'ai décidé de mincir ... Pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête ..
Je dis mincir, pas maigrir, juste quelques kilos à perdre, quelques kilos pris il y a 3-4 ans, et qui s'accrochent...
Je suis très gourmande et je ne veux pas suivre un régime strict. Pas de régimes tout court d'ailleurs .. Juste reprendre une bonne hygiène de vie. Arrêter les "fringales", limite crise de boulimie parfois ...

Manger normalement, de tout UN PEU ! Ne pas se resservir, ne pas manger plein de gateaux en rentrant du boulot ...

TOUT est dans le TETE ! Il faut que je m'occupe l'esprit quand je sens que l'envie de manger vient.. L'ENVIE de manger, pas le besoin .. L'ENVIE de manger quand c'est pas l'heure ... L'ENVIE de manger des "cochonneries" ... Le soir après le diner... En cachette !! (quelle horreur !!)

Il faut que je bouge un peu aussi.. Je ne fais pas de sport.. Un peu d'abdos de temps en temps.. Vraiment de temps en temps..

Du jardinage quand il fait beau ! Ca c'est mon meilleur coupe-faim ! Etre dehors !

Je DOIS y arriver ...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nicnac le 26-05-2008 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est déjà bien que tu connaisses la différence entre avoir envie de mangeret avoir faim

Pour éviter de manger trop de sucreries, je crois d'abord que c'est le corps qui le réclame, manges en fin de repas, un petit morceaude chocolat pour que ton corps n'en réclame pas....Prévois également tes collations. Elles peuvent être sucrées également mais au Canderell (il peut cuire pour un pudding maison)....Voilà qq conseils, j'espère qu'ils t'aiseront

posté par elitacat le 26-05-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vois bien ce dont tu parles !! L envie de manger et non pas la faim. Quand j ai commencé mon régime j ai enfin redécouvert la faim, la vraie faim. Avant, comme je me goinfrais tout le temps, en fait je n avais jamais fai m, juste ENVIE de manger des cochonneries et des rations pour un homme de 2 metres.

C est vrai que maintenant, quand je mange, j ai vraiment faim et je ne me sens plus "ras la gueule" comme avant.

bon courage à toi bizzzz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.