Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par faish le 27-05-2008 à 19:42

J'ai besoin d'aide...SOS

Je voux explique mon problème.

J'ai commencer mon régime est je commençais à perdre du poids... jusqu'ici tout vas bien

Mais il y a 3 semaines j'ai été stressé est j'ai repris 3 kilos (je ne me suis pas empiffré)

Je me sens gonflé, je suis dégouté .... je ne sais plus quoi faire je suis vraiment énorme...

Avez vous des tisane ou draineur qui fonctionne vraiment (je fais de la rétention d'eau)???

Avez vous des astuces pour que je puisse perdre c'est 3 kilos et continué à perdre encore jusqu'a arriver à mon objectif...

Merci de votre soutient...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par faish le 28-05-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles,

pour votre soutient, je ne vais pas me décourger
Je suis un régime simple à 1400 calories.... je vais me reprendre en mains parce que là je ne me support plus.

Bisous et Merci

posté par lacauviniere le 27-05-2008 à 23:08

je n'ai rien à te proposer pour la rétention d'eau mais je crois que tu dois perséverer pour perdre car notre corpsest parfois réfractaire au régime: il connaît et ça ne lui plaît pas les restrictions donc il faut qu'il s'y habitue et puis, parfois on a des choses au fond de soi des choses qui nous empêche de maigrir(soucis familiaux, pbs affectifs, ancines souvenirs qui remontent, difficultés d'accepter sa nouvelle silhouette???) que sais-je encore?, il n'y a pas très longtemps que tu as commencé et je crois qu'il te faut perséverer, demander conseils aux diets sur leur blogs d'experts elles font des articles fort intéressants, va voi r.

surtout, garde ta détermination, ne baisse pas les beas si vite!

courage à toi, bizzz 

posté par vikana le 27-05-2008 à 23:04

bonsoir!

Juste une petite info:

Ce n est ps parceque le medicament est a base de plante qu il est forcement  inofensif!!!

Surtout en ce qui concerne les diuretiques!!(perte de sel mineraux, de potassium surtout ce qui engendre des problemes cardiaque )

Sur une courte periode ok ; mais ps prolonger sans avis medical!!!

Bonne soiree a toutes!!!

Il se trouve en pharmacie le B.O.P!!!!

posté par KREEEEE le 27-05-2008 à 22:14

bonjour

peut être as tu besoin aussi de faire le point avec toi même c'est a dire pourquoi tu as besoin de perdre pourquoi tu prend du poid peut être besoin d'un spsy

je pense qu'il faut d'abord être bien dans sa tête est tu vraiment prête à faire un regime il n'y pas que la nourriture il y a le sport et ta vie sentimental ta vie tout court boulot famille amie petit copain tout

à part ton poid est ce qu'il y a autre chose qui ne va pas

posté par chateleine le 27-05-2008 à 20:31

bonjour,tu trouves ou ce truc ?merci de me repondre bonsoir!!! claudette

posté par Coudrionne le 27-05-2008 à 20:29

Salut Qu'est ce que tu manges ? Des trucs légers ou des trucs lourds ? Je m'explique: j'ai hurlé de rire quand j'ai lu le bouquin de Delabos sur la chrononutrition où il dit que pour maigrir efficace faut éliminer tout ce qui est léger (salade, yaourts, etc...) mais j'ai quand même essayé. Pour m'apercevoir que oui, c'est vrai, il a raison: manger beaucoup de crudités et légumes le soir sans viande, ou de la soupe, ça fait gonfler les fesses et les cuisses, par exemple, par rétention d'eau et j'ai appris plein d'autres trucs utiles... Et que on peut aussi mincir énormément sans forcément perdre de poids, en suivant ses principes! Ca m'a vraiment étonné, c'est le moins qu'on puisse dire...

Enfin, bref, tout ça pour dire, qu'est ce que tu fais comme régime? Et si c'est un truc où tu manges le max de verdure, lis le bouquin de Delabos (mincir sur mesure grace à la chrononutrition) pour savoir comment rééquilibrer ça et éviter la gonflette ! parce que les draineurs, c'est bien, mais au bout de quelques jours, personnellement, ça me fait mal aux reins, et non, même les plantes sont dangereuses, attention, ce ne sont pas toutes des drogues mais elles ont de vrais effets actifs, faut pas en abuser même si le danger est rarement immédiat. Mais je crois que pour un problème de rétention d'eau récurent, il vaut mieux l'avis d'un toubib que d'essayer un peu tout, non?

Bon courage

posté par asadouki le 27-05-2008 à 20:23

salut   ou  je peux trouver le b.o.p    et merci

posté par vegasou30 le 27-05-2008 à 20:17

oui le mieux c est d alle'r dans un magasin bio et acheter des plantes que tu mélanges toi meme

posté par faish le 27-05-2008 à 19:59

Merci les filles

Ma préssion est normale je n'ai pas de soucis de se coté

Caroz76120 ou puis je acheter le BOP ???

Je vais depuis longtemps de la rétention j'ai déjà essayé pas mal de trucs mais sa ne donne pas de très bon résultat

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.