Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nihelle le 28-05-2008 à 13:03

!!...iL f@uT sOuFfRiR pOuR pOuVoIr rEuSsIr....!!

QUELQUES CONSEILS

On a tous qu'une envie a chaque fois que l'on regarde la télé, ou bien quand on est posé devan lordinateur, d'aller faire un petit tour au frigo...Eh bien moi cette envie, je ne l'ai plus.

J'ai plusieurs petits conseils tres interessant et super simple qui pourront vous faire baisser l'envie de grignoter, moi personnellement, ca marche et ca marche pour toutes mes amies, c'est vraiment efficace :

Sur le devant de mon frigo , j'y est mis une grande photo de Jessica Alba en maillot de bain, je peux vous dire que ca donne plutot envie de faire du sport que de manger.

Ensuite, au début de votre régime, je vous conseille de faire une photo de vous en sous-vetement, et vous la garder bien précieusement (afin que personne ne puisse la voir...quand meme)!!!, et vous la regarder, chaque soir, cela vous donnera du courage, ala fin de votre regime, reprener une photo de vous, la difference AVANT/APRES sera flagrante.

Se brosser les dents après CHAQUE REPAS...le gout des aliments apres s'être brosser les dents est immonde !!! Essayer de voire un verre de Soda apres vous être brosser les dents...vous ne recommencerez plus !!

Toujours des chewing-gum sans sucre et une bouteille d'eau dans le sac, dès que vous sentez l'envie de grignotez, sortez un chewing-gum ou buvez, cela vous coupera l'appétit.

Et enfin, ne jamais rester cher soi à rien faire pendant plus de 2h, c'est prouvé, ca augmente l'envie de grignoter, il faut que votre emploi du temps soit chargé, ainsi, vous penserez à autre chose qu'a manger.

Les depressions amoureuses sont terriblement désagreables pour toutes les filles...seulement pour nous qui avont un peu de graisse en trop, c'est encore pire, je sais pas vous, mais quand je déprime, j'ai trop envie de chocolat...FINI on regarde la photo et on se dit que quand on sera mince, une nouvelle vie sera devant nous

Biensur, changer de comportement alimentaire revient à changer de comportement tout court, ne plus avoir honte d'aller à la piscine, faire du shopping en compagnie de son petit ami, ou simplement marcher dans la rue, sans avoir l'impression que tout le monde se moque de vous...on se doit de réussir, mais avant de réuissir, il faut souffrir...c'est comme pour tout, mais le courage doit être présent TOUT LE TEMPS;

Avant de manger, pense à la fille que tu seras peut-etre demain, pense à tout ce que tu pourra faire...c'est comme cela que je me motive, ETES VOUS AVEC MOI ????

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par vikana le 03-06-2008 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!!!

OUI! OUI!! ET ENCORE OUI!!!!!

C est ca , c est tt a fait ca !

C est ce que je fais aussi , enfin, que j avais fait , le coup de la photo sur le frgo et les placards a gateaux...

Je suis avec toi,  c est partis, on se remotive!

Bisous  et aplus!  

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.