Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saeb le 28-05-2008 à 13:14

je veux maigrir au plus vite

je suis beaucoup complexée par ma forme surtout mon ventre.aidez moi a trouver une solution.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 28-05-2008 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si c est au niveau du ventre je suppose que tu veux retrouver un ventre plat et muscler??? les abdos et le rouleau a patisseria certaines t expliqueront la technique parce que je ne fais que les abdos le rouleau a patisserie je connais pas

avec des repas équilibrés et les abdos ca devrait déja bien le faire (et c est assez rapide de voir un changement)

posté par babicha le 28-05-2008 à 13:47

je suis complexée par un petit ventre aprés 2 grossesses alors bien que je ne suis pas une grosse gourmande je ne suis pas trop gateau nichocolat ni boissons gazeuses

posté par salem04 le 28-05-2008 à 13:33

comme titouille et loup je te conseille le régime du site couplé au programme sportif tu vas perdre raisonnablement mais durablement n'en arrive pas a des excés de frustrations qui te rameneront a d'éternelles fringales et où tu dévoreras tout et n importe quoi et dont le résultat sera laborieux équilibre tes repas bouge et fais quelques écarts (sans abuser bien sûr mais style un ou deux carreaux de chocolat dans la semaine ou un truc que tu aimes vraiment ne te fera pas prendre un kilo mais te permettra de garder le moral

BISOUS Bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.