Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilidim le 28-05-2008 à 20:05

je commence le 2 juin

lilidim 28.05.2008

je commence le 2 juin

et je compte sur vous pour m'aider car j'ai plus de 20 kg à perdre et je sais que c'est difficile car j'ai déjà fait à peu près tous les régimes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par spanedikeuze le 29-05-2008 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ^^

je viens de m'inscrir sur ce blog et je viens jeter un pti coup d'oeil sur le forum ,
bon courage pour ton régime , le plus important etant que les entrées en calorie doivent etre moins important que les sorties il n'y a qu'en respectant cette regle que tu vas perdre tes kilos , un régime pas trop restrictifs associer a du sport et il n'y a rien de mieux pour avoir un joli corp en bonne santé ^^

posté par Charlotte7 le 29-05-2008 à 09:17

Bonjour,

Je commence la semaine prochaine aussi. 10kg à perdre après 2 grossesses.

Je fais du sport 3 fois par semaine depuis 1 mois sans resultat. Je crois que le régime s'impose.

Le pire c que je n'ai aucune volonté

posté par moucate78 le 29-05-2008 à 08:57

Hello! Je me suis inscrite vendredi dernier donc je commence également le 2 juin, en attendant j'essaie de pas tros manger mais c'est déjà dur. J'ai 11 kilos à perdre.

a+

posté par Loulwa le 29-05-2008 à 02:31

Bonjour les filles,

Je me joins a vous, j ai egalement 20 kg a perdre, et j ai commence aujourd hui meme si je n ai pas encore les menus...

Courage , on va y arriver....

posté par zh le 28-05-2008 à 23:06

coucou les filles, je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain. J'éspère que je tiendrai le cout, parceque mon problème ce que je craque dés qu'il ya du chocolat. Mais je compte bien y mettre de la volonté!

bon courage

posté par calicoba4 le 28-05-2008 à 21:51

Je commence en même temps que toi donc on va pouvoir d'aider. J'ai dix kilos a perdre et j'espere y arriver. Bon courage a toi

posté par oumsoumaya2 le 28-05-2008 à 20:13

Salut
je te souhaite bon courrage moi aussi je vient de reconmmencer mon régime et g également 20kg a perdre.ce site et apparement parfait pour avoir de la motivation moi g décider de regarder les photos de résultat des filles quand g envi de craquer. lol.
bisous.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.