Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mo_moi le 25-08-2007 à 11:34

moi une nouvelle malgre c kgs bien dans sa peau!!

oyez oyez oyez!!!!!

j'ai 22ans et je suis etudiante j'etai pouC par ma mere pour m'inscrire ici et surtout pour suivre un regime je vous avourez sans "" complexe"" que je n'ai jamais etai complexe par mes kgs en trop j'ai apris a maccpter ya tres longtemps et j'ai jamais vraiment eprouver le besoins de mincire de devnire plus ""esthetiqument presentable"!!! c de tout qu'on, fais un monde et je fais partie des rondes de ce monde LOL!!!

seulment voila je ma marie en principe dans une année et meme si je sais que mon fiancé m'accepte et m'aime comme je suis d'une part je veux faire sa pour lui qu'il soit fiere de se balader a mes cotes mais aussi pour ma mere qui me pousse depuis tellement longtemps a le faire!!!!

mais aussi biensur pour moi!!! j'arrive dans un moment dans ma vie ou j'ai besoin de changments et de stabilité entrer dans une nouvelle phase!!! et le meilleur moyen pour ça et bel et bien celui d'avoir une nouvelle tete et un nouveau corp!!!

je sais pour l'instant le degret de ma motivation ni si je v y arriver mais je commenc elundi et je verrai bien avec vous toutes!!

a bientot tout le monde!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par finesherbes le 25-08-2007 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends que tu veuilles maigrir pour ton mariage , c'est une très bonne source de motivation.
Cependant, si tu maigris pour faire plaisir à ta mère, tu n'y arriveras pas car tu n'auras pas la motivation au fond de toi.
Ca fait 6 ans que j'essaie de maigrir pour que ma mère ma lâche les baskets....6 ans d'échecs....
Aujourd'hui, j'ai vraiment décidé de maigrir POUR MOI !
ni pour ma mère ,ni pour mon mec
et c'est ça la clé !
pense à tout ce dont tu as envie toi ! pour ton corps , pour ta santé ! maigrir pour soi, ça marche car maigrir, c'est avant tout dans la tête, il te faut un déclic.
Lis un peu le forum, regarde les blogs, tu trouveras peut être de nombreuses sources de motivation auprès de nous toutes! Bon courage !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.