Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quadra le 29-05-2008 à 14:07

Rien a voir avec le régime ! mais je sais pas ou poster !!

voila j'explique : le 16 juillet c'est l'anniversaire de mon fils qui fête ses 18 ans.

Je voudrais organiser quelque chose de spécial mais je ne sais pas quoi !
Je ne peux pas le faire chez moi, c trop petit ! et je n'ai pas un gros budjet ! (je ferais participer les inviter) je pense inviter 20 personnes enfants compris !

Voilà j'habite Paris et si vous avez des idées je suis partante pour les lire !!

Merci d'avance pour vos réponse !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kmjm le 31-05-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaie de faire cela dans un flunck ou buffalo c'est sympa

Bisous

posté par quadra le 31-05-2008 à 13:17

Merci pour vos réponses ! c'est sympa !

Pour le pique nique , en fait ça va être un peu dur, car nous n'avons pas de voitures et de plus il y aura pratiquement que des adultes ! (pas sur que ça leur plaise !! mdr) mais je retiens quand même ! lol

En fait effectivement j'avais pensé plutot une soirée, mais j'avais pas pensée location de salle des maisons de quartier où des communauté paroissiale ! je vais essayer de me renseigner !

Si vous avez d'autre idée ou des bon plan sur paris, je suis toujours dispo pour les lire !

Merci encore une fois !

posté par Lilithsha le 29-05-2008 à 14:24

Tu pourrais faire un picnic le midi dans un parc: pas de limite de place, ses copains peuvent venir aussi pour faire un foot sur la pelouse, c'est convivial... et si chacun apporte sa salade ça coûte que t'chi! Tu finis avec une bonne bataille d'eau et ça te fais un super après-midi peinard, avec famille et amis, original et... sans grand nettoyage ni vaisselle!

Alors bien sur, ça ne marche que s'il fait beau...

posté par Lilithsha le 29-05-2008 à 14:24

lol, même idée!

posté par klealia le 29-05-2008 à 14:23

Si il fait beau tu pourrais organiser un pîque nique à la forêt domanial du parc de saint cloud... comme une garden party, ça vous coutera 5 euros par voiture pour accéder au parc, si mes souvenirs sont bons c'est le prix du parking pour toute la journée... et tu peux organiser des jeux de plein airs et/ou même mettre de la musique et faire la fête sans que qui que ce soit s'en plaigne... Tu peux même apporter une table et des chaises si tu prefères et faire un déjeuner raffinée... ou un slunch... en plein air... Maintenant peut-être que tu avais prévut de faire une soirée... et là c'est pas facile de trouvrer quelque chose qui ne nécéssite pas un investissement financier à paris... Il y a toujours les salles des maisons de quartier ou des communauté paroissiale si tu connais des personnes il y a possibilité de louer ces endroits pour faire la fête, souvent c'est pas trop cher... sinon ben il faut aller en boîte... Le seul hic c'est que tu peux t'arranger pour apporter des trucs à manger mais qu'ils refusent systématiquement que tu apportes des boissons et ça c'est très cher en boiîte.... Bonne chance.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.