Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zoe2000 le 29-05-2008 à 15:40

tenir sur la durée

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai 10 kg à perdre et j'ai commencé le lundi 19 mai. J'ai tenu toute la semaine et j'ai perdu 2 kg. J'étais très contente de moi et pourtant je n'arrive plus à tenir cette semaine et fait pas mal d'extra. Du coup, j'ai repris 1 kg et je suis désespérée. Je compte sur vos messages pour me rebooster un peu et je serai aussi à votre écoute. Ensemble, j'espère pour nous toutes que ces kilos vont disparaitre. Bisous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sileen le 29-05-2008 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te décourage pas ! Tu as réussis à perdre du poids, tu peux donc y arriver. Tu es plus forte que les kilos et que toutes les tentations ! Ne te culpabilise pas pour tes écarts, ce n'est pas si grave, on n'est loin d'être toutes toujours sages ! Alors accroche toi, ça vaut vraiment le coup. Bon courage pour la suite !

posté par zoe2000 le 29-05-2008 à 16:29

klealia le 29-05-2008 à 15:56

Comme je te le disais tout à l'heure ne desespére pas, moi j'ai repris 3 kilos en 15 jours ... Il ne faut pas abandonner la lutte, tu peux y arriver, tu avais bien commencé et il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas... alors accroche-toi et oublie les écarts.... c'est de l'histoire ancienne... maintenant il faut te remettre sur les rails et ne pas attendre... tu vas y arriver, tu as la volonté et al force pour vaincre les kilos, ils sont rien à côté de toi... Vas-y accroche toi et ne lache rien... Abandonner c'est trop bête.

merci pour tes messages. Comme je viens de m'inscrire, j'ai reposté un nouveau message car j'ai cru que le premier n'était pas passé. Tes encouragements font chaud au coeur et j'espère repartir du bon pied au plus vite. C'est vrai qu'abandonner serait trop bête. Merci.

posté par klealia le 29-05-2008 à 15:56

Comme je te le disais tout à l'heure ne desespére pas, moi j'ai repris 3 kilos en 15 jours ... Il ne faut pas abandonner la lutte, tu peux y arriver, tu avais bien commencé et il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas... alors accroche-toi et oublie les écarts.... c'est de l'histoire ancienne... maintenant il faut te remettre sur les rails et ne pas attendre... tu vas y arriver, tu as la volonté et al force pour vaincre les kilos, ils sont rien à côté de toi... Vas-y accroche toi et ne lache rien... Abandonner c'est trop bête.

posté par EPAGNEULE le 29-05-2008 à 15:55

Bonjour,

Insiste, le démarrage peut être long mais tu vas y arriver.... COURAGE !
Reprends où tu as laissé et ne t'inquiète pas des écarts on en fait toute plus ou moins et de se lacher un peu ça aide aussi mais surtout ne pas culpabiliser : ça pass mieux.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.