Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par komback le 31-05-2008 à 11:49

enceinte est se quon peux suivre se régime?

voila je voudrais commencer lundi mais je suis enceinte de deux mois ;jai pris beaucoups de poits récament mon but nest pas de maigrir mais de ne pas prendre 30 kilos en 9 mois car jai dejas pris 8 kilos en peus de temps;svp quest ce que vous en dites?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par vikana le 03-06-2008 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU!!!

Je pense que tu peux beaucoup t aider du regime proposer par aujourd hui.com

Tu n es pas oblige de le suivre  a la lettre ( car les envies de femmes enceintes : ca me connit...), mais il te donnera  une idee de ce qu il faut manger et surtout comment mnger.

il est equilibre, en fait c est ps vraiment un regime  mais un apprentissage a bien se nourrir!

Voili ; voilou... si besoin d autres choses , ch'sui la!

BISOUS! 

posté par aureliePdiet le 01-06-2008 à 20:50

un régime, pas vraiment mais manger équilibré oui!!
cela limitera ta prise de poids et sera donc bénéfique puor toi et ton futur bébé.

posté par goda26 le 31-05-2008 à 13:27

Salut...ne t'en fais pas...ce peut être aussi en partie dû à la rétention d'eau....mange beaucoup de légumes et 3 produits laitiers par jour avec des produit céréaliers faible en gras...prend de petite portion ...mais souvent 5 fois par jour...tu te sentira ainssi moins ballonée et surtout...bois de l'eau et pas de caféine.

bye bye fais attentio à toi et prend des marches c'est bon pour la santé et la circulation

posté par nina06500 le 31-05-2008 à 13:13

coucou

tu devrais voir un medecin ou une dieteticienne pour te faire un regime adapte a la grossesse car on a pas les meme besoins et d ailleur on devrait pas parler de regime mais de s alimenter mieux tu poid tu en prendra quand meme car avec les hormones on stock mais tu pourra limiter la prise de poid en tout k je te conseille de faire quelque chose car moi je suis parti avec des kg d avance j ai pas fait gaffe enceinte et me voila 2 mois apres l accouchement avec 28kg a perdre

felicitation pour le bebe

bisous

posté par benbrigitte le 31-05-2008 à 12:24

Il est tout à fait possible de surveiller son alimentation quand on est enceinte. Lors de ma première grossesse j'avais une dizaine de kilos de trop, ma gynécologue m'avais conseillé de faire un régime équilibré. Maintenir son poids pendant la grossesse cela veut dire au final perdre 7 à  8 kgs (puisque c'est la prise de poids normal pendant la grossesse).
La seule chose à surveiller c'est de ne pas avoir de carences en vitamines, etc.
Le mieux c'est d'en parler soit à ton médecin traitant, soit à ton gynéco qui pourront te conseiller et te prescire des compléments alimentaires
Bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.