Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thefastlane le 01-06-2008 à 09:56

Début LUNDI 2 JUIN : qui me suis ?

Salut à toutes ! Vous êtes prêtes à combattre les kilos ? Je commence demain, Lundi : qui me suis ? Objectif : - 3.4 kilos. Ce n'est pas énorme mais il faut les perdre !

A bientôt, Thefastlane.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sourialavie le 01-06-2008 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde

moi aussi je commence demain mais moi le problème c'est que je suis diabétique et que en ce moment je prends un traitement qui me fait grossir.

mon objectif: manger équilibrer et faire du sport puisque dans 15 jours je suis en vacances, cet été je maigri !!!!!!!!!!

posté par latik le 01-06-2008 à 17:04

m3carlota le 01-06-2008 à 14:27

latik tu fais quoi comme sport ? Il faut que je mis mette mais j'ai du mal. Je vois des filles qui font une heure de stepper alors que moi au bout de 5 min je suis claquée, snif snif

bonjour m3carlota
si tu n'as jamais fait de sport commence doucement mais régulièrement. tu pourras en faire un peu plus chaque fois que tu te sentiras prête.
Pour ma part je suis les exercice quotidiens du site. Je les trouve très bien : un peu de cardio, un peu de muscu et des étirements, c'est complet.
Je te souhaite bon courage, accroche toi tu n'es pas seule !

posté par mamounette56 le 01-06-2008 à 16:44

salut les filles ! je vais reprendre votre expression à toutes, moi aussi je commence demain et j'ai 16 kg à perdre . je ne voudrais pas craquer donc j'aimerais avoir des amies sur qui compter. puis-je avoir votre soutien car moi aussi je suis gourmande .

merci , bonne chance et bon courage à toutes ! 

posté par lightfairy le 01-06-2008 à 16:33

Coucou,

Je commence également le 02 juin, mon objectif est de perdre 6 kg au départ et pour retrouver la ligne en perdre 3 de plus. Je pense avoir besoin de soutien car je suis très gourmande et le mot "régime" me donne des boutons (lol)

En tout cas je suis interessée pour faire partie du groupe, il est important d'être plusieurs car comme on dit "l'union fait la force"

Bon courage les filles et n'hésiter pas à me donner votre ressenti sur votre premiere semaine ainsi que d'éventuelles astuces pour m'aider dans ma démarche!

christelle

posté par ninie27140 le 01-06-2008 à 15:50

bonjour les filles moi aussi je commence lundi 02 juin mais je pense que je serais la derniere car j'ai plus de 50 kg a perdre.

le soleil est de retour super non!!!!

bis ninie27140

posté par tipounette le 01-06-2008 à 15:47

bonjour  à toutes moi aussi je m'y remets dés demain j'ai 5 kilos à perdre avec un peu de volonté c'est possible  et beaucoup de sport

bon courage à toutes et on se tient au courant

posté par petitenanadu91 le 01-06-2008 à 15:46

bonjour a tous moi aussi je commence demain je pars sur une base de 7 kilos avant mi juillet on verra comment sa va se passer

posté par fougere le 01-06-2008 à 15:11

mimicapricieuse le 01-06-2008 à 14:23

Bonjour, je commence aussi le 2 juin après un week-end d'anniversaire vraiment chargé ^^'

Mon objectif : - 5 kg pour le 19 juillet, puis 5 encore en moins pour la rentrée,

Je sens que ça ne va pas être facile, mais je suis motivée :)

Je vous souhaite bon courage,

A bientôt, Mimicapricieuse.

fougere : moi aussi je commence le 2 juin et j'ai 17 kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 14 en plus d'un an avec un autre régime mais depuis je stagne. Il me faut beaucoup de courage pour continuer surtout que je suis seule et à l'étranger. J'ai besoin d'encouragement !

posté par m3carlota le 01-06-2008 à 14:27

latik tu fais quoi comme sport ? Il faut que je mis mette mais j'ai du mal. Je vois des filles qui font une heure de stepper alors que moi au bout de 5 min je suis claquée, snif snif

posté par mimicapricieuse le 01-06-2008 à 14:23

Bonjour, je commence aussi le 2 juin après un week-end d'anniversaire vraiment chargé ^^'

Mon objectif : - 5 kg pour le 19 juillet, puis 5 encore en moins pour la rentrée,

Je sens que ça ne va pas être facile, mais je suis motivée :)

Je vous souhaite bon courage,

A bientôt, Mimicapricieuse.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.