Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par berenicej le 25-08-2007 à 17:15

seulement 5 kilos à perdre ?

il y a quelques années j'ai perdu une quinzaine de kilos, j'étais arrivée à mon poid idéal, ni trop ronde ni squelettique, mais lors de la stabilisation j'en ai repris 5

aujourd'hui je n'ai plus envie de me restreindre comme autrefois mais je tien à perdre ces 5 kilos

y'en a-t-il d'autres qui ont peu de poid à perdre ? je ne me sens pas vraiment de partager un soutien avec quel'qu'un qui ne serai pas dans ma situation et voudrai en perdre plus de vingt, je pense que nous n'aurions pas forcément les meilleurs conseils ou la meilleure écoute
bisous les filles

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mimi3 le 04-09-2007 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a qu'un mot à dire c'est:PATIENCE.Et oui car quand on est près de son poids idéal,c'est difficile de perdre les derniers kilos car ton organisme se sent quand même bien comme il est.
Il faut tenir bon,ne surtout plus grignotter,préférer la marche ou le vélo à la voiture quand c'est possible,ne pas hésiter à faire un peu de sport dès que l'occasion se présente:toute seule,avec quelqu'un(et oui si quelqu'un te propose,tu sera certainement plus motivé)ou même dans un club.
Moi j'ai 4kg en trop depuis le mois de mars,et cela fait depuis le 20 juillet que j'essaye de faire attention,et je n'ai perdu que 1,3kg(mais mon poids n'a pas fait que descendre,bien au contraire il y a eu plus de fois ou ma courbe est remontée).
Il faut se dire que de toute façon tu vas y arriver,mais rien ne va plus vite que la musique!
Bon courage

posté par boonie le 04-09-2007 à 21:11

moi c'est un peu la même. ENfin disons qu'entre laissé aller et pillule, jai vite pris des kilos en trop (7 en deux ans!). Du coup j'ai envie de retrouver mon corp tel qu'il était et j'y vais en douceur..!

posté par CILOO le 04-09-2007 à 21:07

coucou, moi aussi juste 5/6 kg a perdrent , indelogeable lol !!!

posté par jolielfe le 04-09-2007 à 16:23

salut à tous. Pour ma part c'est un peu idem, perdu 11 kilos il ya kelkes années. J'en ai repris 7 cet hiver. Désormais il m'en reste 5 pour avoir un poids idéal.
Bon courage à tous....bisous.
Au fait l'agar agar tu l'as sous quelle forme? Gélules?

posté par aurelien le 26-08-2007 à 08:28

merci bcp c'est tres gentil je vas essayer en cas de grosse fringale

posté par anichka le 25-08-2007 à 20:31

l'année derniere, j'ai perdu 10 kg mais avec les fetes j'en ai repris presque 4,aussi j'ai décidé de me reprendre en mains pour les perdre ces 4 kg mais sans faire de regime trop contraignant, bon courage à toutes pour lundi et bon w-e.

posté par aurelien le 25-08-2007 à 19:52

moi pareil que maisonbleue les féculents pas trop je cuicine bcp au cuit vapeur viande blanche poisson bcp de légumes et un peu de fruits 2 par jours a peu pres c'est quoi ta preparartion a l'agar agar parcaque j'en ai mais je sais pas trop comment l'utiliser si t'as une recette sympa maisonbleue je l'a veux bien merci d'avance sinon je mange tjs des produits laitiers style yaourt a 0% mais un petit bout de fromage de tps en tps ça fait du bien voila en gros ce que je mange

posté par berenicej le 25-08-2007 à 18:15

je n'ai vraiment pas envie de retomber dans la frustration des régimes, moi aussi j'essaye de me surveiller, mais c'est trop souvent qu'après un repas léger, je vais craquer... et puis penser à manger mieux ou manger moin, ça reste penser à manger!!!
donc je cherche plus à adopter une meilleure hygiène de vie, de bonnes habitudes

posté par patoudu77 le 25-08-2007 à 18:13

Coucou a toutes !! je suis aussi dans votre cas. Pour faire fondre mes petits kilos, j ai opté pour le regime a 900calories du dr Cohen et tt va bien . Je n ai perdu que 600g mais il m en faut plus pour me decourager !! J ai deja perdu 10 bon kg ce qui m a fait un bien fou ,donc mtn j y vais doucement , je prends mon tps. Ce qui compte pour moi, c est d atteindre mon objectif et importe le tps que ca prendra. Courage les filles !!!

posté par melishai le 25-08-2007 à 17:29

Salut les filles!

Moi j'ai 5 kg à perdre dû à mes deux grossesses aussi (comme aurélien)!
berenicej tu comptes faie quoi comme régime?
Moi je pense plus faire attention qu'un régime! Trop peur de reprendre ce que j'aurai perdu!
Allez motivées les filles!
A bientôt

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.