Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Il n'y a qu'un mot à dire c'est:PATIENCE.Et oui car quand on est près de son poids idéal,c'est difficile de perdre les derniers kilos car ton organisme se sent quand même bien comme il est.
Il faut tenir bon,ne surtout plus grignotter,préférer la marche ou le vélo à la voiture quand c'est possible,ne pas hésiter à faire un peu de sport dès que l'occasion se présente:toute seule,avec quelqu'un(et oui si quelqu'un te propose,tu sera certainement plus motivé)ou même dans un club.
Moi j'ai 4kg en trop depuis le mois de mars,et cela fait depuis le 20 juillet que j'essaye de faire attention,et je n'ai perdu que 1,3kg(mais mon poids n'a pas fait que descendre,bien au contraire il y a eu plus de fois ou ma courbe est remontée).
Il faut se dire que de toute façon tu vas y arriver,mais rien ne va plus vite que la musique!
Bon courage