Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par edith59650 le 01-06-2008 à 19:14

1er juin la route sera longue

Bonjour à toutes,

Une petite nouvelle parmi vous (enfin petite ni en hauteur, ni en largeur  ) je fais 89 kg pour 1m70, depuis 7 ans j'ai pris 30 kg mais je ne veux en perdre que 20. Mais la route sera longue, car je n'y arrive pas. J'ai beaucoup de mal à m'y mettre et surtout à tenir sur la longueur. J'espère trouver ici du soutien et de l'aide.

Gros bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par edith59650 le 05-06-2008 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou42 le 05-06-2008 à 09:31

SalutEdith,
Comme toi j'ai pas mal de kilos a perdre après mes 3 grossesses mais c'est tres dur de se motiver.Je faispas mal de marche à pieds grace à mon métier (factrice)mais le plus dur c'est l'alimentation mais je me motive en mettant des photos de moi avant sur mon frigo (lol) et ca marche.Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin qu'on se motive n'hésite pas.Contacte moi

Bonjour Kikou,

Merci pour ton message, c'est vrai qu'avec ton métier tu bouges pas mal. c'est comme moi avec mon métier. Merci aussi pour ta proposition de se motiver. Si tu le permets je te rajoute à ma liste d'amies.

Demain c'est le grand jour j'aurais mes premiers menus, on va voir ce que ça donne.

En tout cas aujourd'hui toujours là cata pour manger : Pas de petit déj, midi un sandwich industriel, dans la journée : rocher chocolat, mars, fromage, soir : omelette aux lardons, petits pois, tiramisu ......... oupsssssssss si vous me cherchez je suis dehors

Gros bisoussssssssssss

posté par kikou42 le 05-06-2008 à 09:31

SalutEdith,
Comme toi j'ai pas mal de kilos a perdre après mes 3 grossesses mais c'est tres dur de se motiver.Je faispas mal de marche à pieds grace à mon métier (factrice)mais le plus dur c'est l'alimentation mais je me motive en mettant des photos de moi avant sur mon frigo (lol) et ca marche.Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin qu'on se motive n'hésite pas.Contacte moi

posté par edith59650 le 05-06-2008 à 06:52

petiteetoile123 le 04-06-2008 à 22:31

ALors des qujourd'hui.. avant le régime de lundi...bois bois et bois de l'eau bien sûr.. .et si tu  n'aimes pas le sport.. pô grave... file au boulot avec tes petits pieds...tu verras cela mettra une demi heure de plus .. mais tu seras de plus en plus dynamique... Bon courage et bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les menus d'ici sont sympa et surtout très efficace...

Bonjour Petiteetoile,

Merci pour ton message, pour l'eau je vais faire un effort, il le faut. par contre pas possible d'aller au boulot à pied je suis auxiliaire de vie à mon compte, et je vais de maison en maison, du coup voiture obligatoire. Peut-être devrais-je prendre le temps de promener mon chien le soir au lieu que se soit doudou qu'il le fasse, j'ai un grand parc juste au bout de ma rue. Faut juste que je m'organise. J'aurais aimer m'inscrire dans un club, mais bon à part faire fondre mon porte monnaie, je ne suis pas sûr que mes rondeurs fondraient ! De toute façon faut que j'y arrive car marre de rien trouver pour m'habiller, marre de souffler comme une malade après avoir monté 10 marches d'escalier, marre de ne pas me bouger normalement, marre d'être toujours fatiguée, marre de ressembler à une mémère habillée dans des sacs ............ marre ! marre ! marre !

Bon allez je vais pas me démoraliser pour la journée. Je reviendrais ce soir. Bonne journée à toutes.

Gros bisousssss

posté par petiteetoile123 le 04-06-2008 à 22:31

ALors des qujourd'hui.. avant le régime de lundi...bois bois et bois de l'eau bien sûr.. .et si tu  n'aimes pas le sport.. pô grave... file au boulot avec tes petits pieds...tu verras cela mettra une demi heure de plus .. mais tu seras de plus en plus dynamique... Bon courage et bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les menus d'ici sont sympa et surtout très efficace...

posté par edith59650 le 04-06-2008 à 21:52

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos messages, j'en ai vraiment besoin. J'attend vendredi pour avoir mes premiers menus et voir ce qu'on me propose. Et voir si je vais pouvoir les adapter à ma vie professionnelle.

C'est vrai qu'il faudrait que je me bouge le popotin (à part au boulot), le problème c'est que j'aime pas le sport, je ne sais pas courir et de toute façon mon poids m'y empêche.

Il faut aussi que je me mette à boire de l'eau, chose que je ne fais pas du tout, je ne bois jamais jamais d'eau oui je sais c'est pas bien.

Alors vendredi on prend le taureau par les cornes comme on dit....

Bonne soirée à toutes.

Gros bisoussssssssss

posté par nastia77 le 02-06-2008 à 09:29

bienvenue parmi nous! le site est très sympa tu verras...et bon courage!

posté par bournetg le 02-06-2008 à 09:29

Tout à fait d'accord, perdre nous kilos devient una obsésion surtout qu'on déjà au mois de juin, etquelque kilos en moins pour cet été ferait du bien au moral...............

Je suis comme vous toutes j'ai 12 kilos a perdre et je suis terriblement gourmande.........

Mais je sais que vous êtes là si je suis sur le point de craquer...........

Je me connecte sur le site et mon envie de manger passe........

bizoute a+

posté par lunasol le 02-06-2008 à 09:02

Bon courage!

Moi j'ai commencé par faire de la marche, de bouger m'a permis de changer d'état d'esprit et en devenant plus dynamique j'ai trouvé d'autres centres d'intérêt que mon frigo! Pour perdre 20 kgs je préfère changer définitivement mes habitudes que de jouer au yoyo et abîmer ma santé.
Et Rome ne s'est pas construite en un jour! 

Bonne chance pour ce nouveau départ!

posté par anne45 le 02-06-2008 à 08:41

edith59650 le 01-06-2008 à 20:51

Kikou carlota

Merci pour ton message, je suis contente d'avoir trouvé ce site.

Gros bisous

moi aussi j attaque aujourdh ui allez courage

posté par edith59650 le 01-06-2008 à 20:51

m3carlota le 01-06-2008 à 20:45

Pour trouver du soutien et de l'aide tu es sur le bon site. Tu vas voir ici tout le monde est gentil et s'entraide c'est super sympa.
Bon courage dans ta lutte contre les kilos
Biz biz

Kikou carlota

Merci pour ton message, je suis contente d'avoir trouvé ce site.

Gros bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.