Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
SalutEdith,
Comme toi j'ai pas mal de kilos a perdre après mes 3 grossesses mais c'est tres dur de se motiver.Je faispas mal de marche à pieds grace à mon métier (factrice)mais le plus dur c'est l'alimentation mais je me motive en mettant des photos de moi avant sur mon frigo (lol) et ca marche.Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin qu'on se motive n'hésite pas.Contacte moi
Bonjour Kikou,
Merci pour ton message, c'est vrai qu'avec ton métier tu bouges pas mal. c'est comme moi avec mon métier. Merci aussi pour ta proposition de se motiver. Si tu le permets je te rajoute à ma liste d'amies.
Demain c'est le grand jour j'aurais mes premiers menus, on va voir ce que ça donne.
En tout cas aujourd'hui toujours là cata pour manger : Pas de petit déj, midi un sandwich industriel, dans la journée : rocher chocolat, mars, fromage, soir : omelette aux lardons, petits pois, tiramisu ......... oupsssssssss si vous me cherchez je suis dehors
Gros bisoussssssssssss