Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quadra le 02-06-2008 à 13:03

où sont celles qui ont commencé le 26/05 ?!

Comme le titre l'indique, ou êtes vous passé ?
Ce serait bien de savoir ce qu'a donné cette semaine de régime via le site !!

Perso j'ai (seulement) perdu 400 g, mais bon c'est vrai que j'ai pas mal fais d'écarts et pas toujours suivi a la lettre le menu !

Et vous ? quels sont vos résultats ?

Se serait sympa de se suivre régulièrement non ? se donner des conseils et astuces et tout et tout  !lol

Allez a vos claviers !

A bientot

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 17-06-2008 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt moi j'ai commencé le 26 Mai, mais je suis inscrite sur le site que depuis début juin. et depuis le 26 donc, j'ai perdu un peu plus de 3kg, je suis satisfaite grâce au site j'ai pas perdu la motiv' pcq les membres du site sont super sympas et t'offrent leur soutien, leur motiv' et leur bonne humeur, c'est vachement sympa!

merci à toutes

byz

Mél'

posté par ptitchat92 le 17-06-2008 à 16:53

coucou

alors pour résumer la semaine dernière... bin j'ai fait moins de vélo, j'étais crevée, toujours des craquages, mais j'ai réussi encore à boire pas mal donc voilà... j'ai évité la balance, moi aussi j'avais un peu peur... et puis le week end dernier j'ai eu un mariage alors bon... je ne me suis pesée que ce matin et -500g donc je suis assez contente et ça me remotive... en plus j'ai repris mon vélo ce matin donc voilà on continue, toujours dans la bonne humeur

J'espère que ça baisse pour vous aussi !!!

Bonne semaine

bisous

posté par quadra le 11-06-2008 à 13:19

whaouuuuuuuuuuuuu !!!! c'est fantastique ! bravo !

et voici la question qui tue ! :: "Alors, heureuse ?? !"
Je suppose que tu as fait du sport en + !!

Félicitation et continue sur ta lancée

Bises

posté par quadra le 11-06-2008 à 13:14

Coucou les filles !

Alors bilan après 2 semaines plutot satisfaisant non ? le principal est de perdre !

Pour moi semaine catastrophique : pas du tout suivi le régime, fais des écarts pas possible et en plus semaine de règles, donc rien pour réussir, du coup j'ai complètement zappé la balance, j'aurais eu trop peur qu'elle me baffe !!! lol

Mais attention cette semaine c'est régime presque a la lettre, sauf la boisso, je suis pas un poisson rouge, 2 verre d'eau par jour et je me noie !! md !

donc rendez vous la semaine prochaine pour les prochains résultats qui je pense seront spectaculaires pour nous toutes !

Courage a vous toutes et surtout bonne continuation !

bisous

PS : merci ptichat pour l'invit !

posté par ptitchat92 le 10-06-2008 à 16:14

coucou

Alors ????  des nouvelles ??? ;)

J'avoue que je n'ai pas du tout suivi le menu la semaine dernière, yavait qq trucs que je n'aimais pas mais j'ai quand même fait très attention !!! Attention aussi aux grignotages et aussi j'ai réussi à boire 1.5l plusieurs jours de suite... comment j'étais trop fière de moi !!! hihihi

Sinon, j'ai pris mon vélo toute la semaine dernière pour aller au bureau donc voilà... la perte de poids n'est pas à la hauteur de mes espérances, mais ce matin -300g donc... au total -800g... presqu'un kilo.

Je ne désespère pas, je suis même plus motivée que jamais !!! ;o)

à bientôt pour des nouvelles

Bisous

posté par quadra le 03-06-2008 à 13:08

ptitchat92 le 02-06-2008 à 16:10

merci c'est gentil... oui je pense que je vais continuer à cuisiner, je ne dirais pas que j'adore ça, mais c'est plutôt agréable, surtout quand mon mari rentre et qu'il me dit... huuum ça sent bon :)

bin écoute il est 16h et bizarrement aujourd'hui j'ai déjà bu 1litre d'eau  je suis agréablement surprise :) moi aussi j'ai l'impression de gonfler  

En fait ce qui est "gonflant" c'est d'aller aux toilettes toutes les 1/2 heures ;)

allé à très bientôt pour d'autres nouvelles :)

c bien de boire sans t'en rendre compte, au moins tu n'as pas l'impression de te forcer donc pas contraigant, a part comme tu dis faire un stage plus soutenue aux toilettes

C'est vrai que c agréable quand "l'homme" rentre et nous sort ce genre de phrase !
si tu veux rire moi c pareil, mais une fois dans l'assiette j'ai plutôt des réfléxions du genre : "c quoi ?"...  "tu expérimente qqchose de nouveau ?", "ça ce mange ça ?", heureusement que ça sent bon !!". Mais rassure toi je me vexe pas, au contraire je suis morte de rire !!! car de toute façon il mange quand même ( c beau l'amour !!).

A bientôt aussi et continue sur ta lancée !

bisous

posté par ptitchat92 le 02-06-2008 à 16:10

quadra le 02-06-2008 à 13:27

et bien je trouve que c'est pas si mal ! comme tu dis tu ne vas plus dans la cuisine pour piocher dans le frigo mais pour cuisiner ! je te dis bravo.  j'ai hâte d'avoir des nouvelles la semaine prochaine pour voir si tu as continuer. Et puis le plus important n'est pas la quantité qu'on perd mais je dirais plus la motivation qu'on a, et si motivation il y a , les kilos en trop partiront !

Je ne bois pas non plus beaucoup, sinon j'ai l'impression de gonffler comme un ballon de baudruche !!! c'est insupportable !! mdr !

passe le bonjour a ton meiilleur ami ! mdr !! garde le bien avec toi sutout !

A bientot

merci c'est gentil... oui je pense que je vais continuer à cuisiner, je ne dirais pas que j'adore ça, mais c'est plutôt agréable, surtout quand mon mari rentre et qu'il me dit... huuum ça sent bon :)

bin écoute il est 16h et bizarrement aujourd'hui j'ai déjà bu 1litre d'eau  je suis agréablement surprise :) moi aussi j'ai l'impression de gonfler  

En fait ce qui est "gonflant" c'est d'aller aux toilettes toutes les 1/2 heures ;)

allé à très bientôt pour d'autres nouvelles :)

posté par quadra le 02-06-2008 à 13:36

bravo également !

nous en sommes a 1.2 kg de perdu pour 3 personnes en 1 semain a qui le tour ? !!

Et je suis partante pour que tu éduque mon cerveau aussi ! il en a grand besoin, l'éffronté !

Moi ma balance... j'en fais des cauchemards !!!!

A bientot

posté par quadra le 02-06-2008 à 13:27

ptitchat92 le 02-06-2008 à 13:15

Bonjour,

bin moi je n'ai pas suivi tout le menu non plus... et j'ai fait qq écarts aussi ... du coup j'ai perdu que 100g  mais bon je pense que j'ai progressé dans ma façon de manger... déjà j'ai remis mon nez dans la cuisine pour en faire et non pour juste piocher dans le frigo ;)

voilà, sinon, j'ai réussi aussi à boite un peu plus que d'habitude (remarque c'était pas difficile, je ne buvais pratiquement rien en dehors des repas )

et puis voilà, mon vélo est mon meilleur ami maintenant :)

à + je vais déjeuner

et bien je trouve que c'est pas si mal ! comme tu dis tu ne vas plus dans la cuisine pour piocher dans le frigo mais pour cuisiner ! je te dis bravo.  j'ai hâte d'avoir des nouvelles la semaine prochaine pour voir si tu as continuer. Et puis le plus important n'est pas la quantité qu'on perd mais je dirais plus la motivation qu'on a, et si motivation il y a , les kilos en trop partiront !

Je ne bois pas non plus beaucoup, sinon j'ai l'impression de gonffler comme un ballon de baudruche !!! c'est insupportable !! mdr !

passe le bonjour a ton meiilleur ami ! mdr !! garde le bien avec toi sutout !

A bientot

posté par ptitchat92 le 02-06-2008 à 13:15

Bonjour,

bin moi je n'ai pas suivi tout le menu non plus... et j'ai fait qq écarts aussi ... du coup j'ai perdu que 100g  mais bon je pense que j'ai progressé dans ma façon de manger... déjà j'ai remis mon nez dans la cuisine pour en faire et non pour juste piocher dans le frigo ;)

voilà, sinon, j'ai réussi aussi à boite un peu plus que d'habitude (remarque c'était pas difficile, je ne buvais pratiquement rien en dehors des repas )

et puis voilà, mon vélo est mon meilleur ami maintenant :)

à + je vais déjeuner

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.