nouveau départ
bonsoir à tout le monde!!
bon ben voilà je viens de m'inscrire!! en fait je cherchais juste des infos sur la gym à la télé et je suis tombée sur ce site, alors autant s'inscrire...
je m'appelle Aline, j'ai 22 ans, un chéri (qui n'aime pas grand chose sorti de patates et boeuf, sisi florence foresti a raison dans son sketch!!!),un travail, mais surtout j'ai une vingtaine de Kg en trop sur la balance, une gourmandise au top niveau, très peu de soutien (même de mon ami), mais quand même un peu de volonté...
j'ai donc décidé ce midi de me mettre à faire de la gym chez moi (enregistrement le matin pour faire le sport le soir) parce que j'ai pas aimé les cours en asso. Mais également de faire très attention sur ce que je mange : rarement varié, pas de petit déj, le midi plat tout prêt ou sandwichs, et plein de gourmandises au long de la journée et le soir beaucoup de viande et féculents avec trop peu de légumes...
j'aimerais pouvoir garder contact avec certaines personnes pour se soutenir et se raconter un peu comment ca se passe...
j'attends vos messages!! ;o))
Bienvenue.. miss,
Tu sais c'est toujours le début qui est difficile, il faut changer d'habitudes, faire de la gym, changer nos partenaires les convaincre du bien fondé du régime et de la bouffe équilibrèe c'est pas évident.. et tout cela demande du temps et de l'énergie, mais quand tout se met en place.. ça devient une routine..
Alors moi, je te conseille de faire un "menu de la semaine" ça sera plus simple, comme ça tu pourras t'y tenir et ton ami sera au courant de ce qui l'attend, et en plus c'est super au niveau des courses, car tu te tiens à ton menu ce qui évite de craquer au supermarché.
Si tu veux nous pourrons nous tenir au courant de l'évolution de nos régimes et échanger des astuces,....
Allez bon courage, bisous
merci hanni!
l'histoire du plan de semaine c'est pas mal mais ce qui m'embete le plus c'est le week end car on est pas chez nous et je sais d'avance que le samedi c'est viande blanche et pate et le dimanche viande rouge frites... bon va falloir que je me fasse ma part de légumes si je veux y arriver! et ca déplaira pas à ma belle mere!
pour la gym je suis plutôt motivée j'aime me bouger surtout après une journée de boulot un peu stressante ca me défoule!!
craquer au supermarché, c'est une habitude à perdre.. meme si j'ai réussi tout à l'heure à passer devant le rayon gateaux et chocolat sans rien prendre ;o)
merci pour ton soutien je veux bien qu'on se tienne au courant ouiii ;o)
bisous et bon courage à toi aussi