Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alinea55 le 03-06-2008 à 10:22

je REcommence le régime

bonjour à toutes, après un gros décrochage de presqu'un an, il faut absolument que je me remotive, ou je cours de nouveau à la catastrophe; marre d'être toujours à faire attention à ce que je mange, de plus je fais des compulsions suite au régime strict que j'ai fait en 2006, et bien sûr les kilos reviennent au galop; je dirais même qu'il est relativement facile de perdre du poids le plus dur est de se maintenir au nouveau poids; j'aurai donc besoin d'une aide de quelqu'un qui commence aussi maintenant et qui voudrait bien m'accompagner comme je l'accompagnerai aussi, j'ai 57 ans mais je suis jeune d'esprit, j'ai  beaucoup d'humour quand je me sens bien, à bientôt peut-être

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bernique le 03-06-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je m'appelle Bernadette, et comme toi je recommence depuis le début mais moi je n'ai perdu que 2 kgs, j'ai commencé le régime Dukan hier et j'ai déjà perdu 1kg 800 ça a l'air d'aller bien mais j'ai 20 kgs à perdre alors, au travail, mais le principal est de ne pas avoir faim et se précipiter sur tout ce qui fait grossir (boulimie) car j'ai tendance à faire ça quand je suis déprimée ou fatiguée, j'ai 59 ans et je n'ai plus de thyroide alors beaucoup plus difficilé de rester au meme poids, et des fois je baisse les  bras et justement c'est ce qu'il ne faut pas faire, enfin on sait toutes ce qu'il faut faire, mais c'est très dure. Je veux bien faire partie de tes amies, on se soutiendra et s'encouragera. Bises, et à bientôt

posté par christiana69 le 03-06-2008 à 11:04

bravo pour ta perte de poid  mais c est vrai que la stabilisation est tres dur  moi j arrete pas de faire yoyo !!  j ai 62 ans et c est plus difficile a mon age le corp est fatigué
bon courage ma puce  et gros bisous a +

posté par mar7152 le 03-06-2008 à 10:43

biloute62 le 03-06-2008 à 10:24

bon courage a vous

Bonjour,

Bravo et peut-être que ce sera plus motivant en en parlant entre personnes de la même catégorie d'âge et avec un parcours un peu semblable. Régime arrêté car ligne retrouvée. puis des Kilos revenus et bien difficile de décider de refranchir le pas.

posté par argil le 03-06-2008 à 10:27

je te dis bravo et j'accepte d'être ton amie
et oui c'est super de réagir  et d'accepter de se reprendre en main
bisous et courage tu vas y arriver

posté par biloute62 le 03-06-2008 à 10:25

bon courage a vous

posté par biloute62 le 03-06-2008 à 10:24

bon courage a vous

posté par biloute62 le 03-06-2008 à 10:24

bon courage a vous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.