Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bich le 03-06-2008 à 11:48

je commence le 9 juin

Voilà le grand saut est prévu pour lundi prochain. J'ai quelques kilos à perdre et je suis motivée. Je pense qu'on y arrive toujours mieux si on est plusieurs à s'épauler. si il y en a que ça tente. on y arrivera

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angenanou le 03-06-2008 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!

je commence aussi le 9 Juin. 17kg minimum à perdre...et j'ai bien essayé toute seule mais je reprends mes petits kilos perdus à chaque coup de stress...comme essayer de s'habiller pour une occasion...j'ai besoin de soutien; bon courage à toutes

posté par murmuria le 03-06-2008 à 14:55

bonjour,

je démarre aussi le 9 juin, avec une petite appréhension..... Mais je me rend compte que je ne suis pas seule à avoir ce petit soucis de garde robe....Alors lundi c'est le Grand jour....

posté par ptbout le 03-06-2008 à 14:47

calou37 le 03-06-2008 à 13:21

coucou moi c calou et je commence le 9 aussi (bien que j'ai commencé toute  seule depuis 1 mois et j'ai deja perdu 5 kg )mais toute seule c tres dure on ne peu pas partger son vecu (mon mari est patrti toute la semaine)et lui mange sans grossir alors pour le soutient....

voilà on pourra papoter et se tenir au courant de nos resultats

bise

salut, je comprends parfaitement ton probleme mon mari est parail, lui mange n'importe quoi ainsi que mon fils aîné et moi rien quand les regardant manger je prends les kg qui leur sont a l'origine destiner

posté par snoopy69 le 03-06-2008 à 14:29

carole40 le 03-06-2008 à 14:00

Bonjour je m'appelle carole et je viens de m'inscrire pour commencer le régime le 9 juin.J'ai 13 kilos à perdre

Bonjour,

Moi c'est anny, je commence le 9 aussi et j'ai 20 kg à perdre...

J'ai 44 ans et déjà un cumul de 130 kg de perdus en 17 ans. Mais cette fois j'ai vraiment du mal à démarrer. Je mise beaucoup sur ce programme car je pense que le fait de communiquer avec d'autres personnes dans le même cas est très motivant. En 2006 j'ai perdu 20 kg avec la méthode W. Watcher. C'est pour ça que je pense avoir fait le bon choix, l'avenir nous le dira ...

A + et bonne chance

posté par mantrastribe le 03-06-2008 à 14:12

rolcami le 03-06-2008 à 14:01

coucou a toute mois aussi je commence le 9 juin et j'ai peur de pas reussir car j'été suivi par une dieteticienne avec ki j'ai perdu 6 kilo. Mais avec mes crise de boulimie en periode de stress j'ai tou repris. Je suis vraiment deçu et je m en veux enormément. En m'inscrivant sur ce site, je souhaite parler avec des personne qui sont dans la meme situation et kon pourra se motiver

bisous a ttes

Salut, moi je prend a cause du stress mais pas parce que je mange plus, je pense que je mange trop a chaque repas et quand je suis sur le pot de bonbon je ne me retiens pas. je veux reaprendre a manger les bonnes quantités et eqilibre

A+

posté par rolcami le 03-06-2008 à 14:10

bonjour

j'ai une question si j ai bien compris je vais recevoir vendredi les menus a faire durant la semaine? est ce bien cela?

posté par rolcami le 03-06-2008 à 14:01

coucou a toute mois aussi je commence le 9 juin et j'ai peur de pas reussir car j'été suivi par une dieteticienne avec ki j'ai perdu 6 kilo. Mais avec mes crise de boulimie en periode de stress j'ai tou repris. Je suis vraiment deçu et je m en veux enormément. En m'inscrivant sur ce site, je souhaite parler avec des personne qui sont dans la meme situation et kon pourra se motiver

bisous a ttes

posté par carole40 le 03-06-2008 à 14:00

Bonjour je m'appelle carole et je viens de m'inscrire pour commencer le régime le 9 juin.J'ai 13 kilos à perdre

posté par mantrastribe le 03-06-2008 à 13:46

Salut, demarrage le 9 également, moi je vise 10kl et j'ai egalement un mari qui mange tous ce qu'il veux sans grossir c'est dur!!! j'essaie de manger équilibré mais je ne ressiste pas longtemps .A plusieurs se sra plus facile.

A+

posté par calou37 le 03-06-2008 à 13:21

brigbri le 03-06-2008 à 12:46

mon soucis est l inactivité physique par manque de temps....je vais tenter aussi!!!!6 kilos seraient bien acr garde robe d'été oblige....

coucou moi c calou et je commence le 9 aussi (bien que j'ai commencé toute  seule depuis 1 mois et j'ai deja perdu 5 kg )mais toute seule c tres dure on ne peu pas partger son vecu (mon mari est patrti toute la semaine)et lui mange sans grossir alors pour le soutient....

voilà on pourra papoter et se tenir au courant de nos resultats

bise

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.