Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par icia62 le 03-06-2008 à 13:10

Qui commence le 4 juin ?

salut a toutes ! j'aimerais savoir qui est ce qui commence son régime demin ? pour qu'on puisse s'aider et s'encourager comme des amies !!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par TITITE974 le 04-06-2008 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nono17620 le 04-06-2008 à 13:10

Bonjour a toutes,

j'ai commencé mon regime hier avec pour objectif de perdre 1 kg d'ici dimanche !! Et pour mettre ma volonté a l'épreuve et montrer a mon estomac que c'est moi le chef, aujourd'hui je fait la diète (je vais pas m'affamer non plus je pense manger quelques crudités ce soir quand meme) il est 13h07 et je n'ai pas encore craqué !!!

j'irais sur vos blogs pour vous y laisser des coms a chacunes et pour suivre vos progrès. Voir les progrès des autres ca donne envie d'y arriver aussi !!

Salut je m'appelle Mirella.moi aussi je recherche des amis pour me motiver. En fait faute de réelle motivation je commence tous les jours et ensuite je laisse tomber. Vite vite mettons nous au travail, ensemble nous serons plus forts. Je souhaite perdre 5 kg en un mois. Si nous pouvions partager nos expériences et nos astuces.

posté par nono17620 le 04-06-2008 à 13:10

Bonjour a toutes,

j'ai commencé mon regime hier avec pour objectif de perdre 1 kg d'ici dimanche !! Et pour mettre ma volonté a l'épreuve et montrer a mon estomac que c'est moi le chef, aujourd'hui je fait la diète (je vais pas m'affamer non plus je pense manger quelques crudités ce soir quand meme) il est 13h07 et je n'ai pas encore craqué !!!

j'irais sur vos blogs pour vous y laisser des coms a chacunes et pour suivre vos progrès. Voir les progrès des autres ca donne envie d'y arriver aussi !!

posté par louboheme le 04-06-2008 à 13:10

lilileilou le 03-06-2008 à 13:23

moi, je m'y met... j'espere qu'on pourra se "motiver"...

salut les filles

pour ma part je commence lundi !!!

posté par banzaille le 04-06-2008 à 12:40

Voilà. Je viens de m'inscrire et je m'y mets sérieusement.

Tout soutien sera le bienvenu.

N'étant pas sportive, et n'étant pas habituée à me priver, je sens que cela ne va pas être simple! ;)

A +

posté par peyo33 le 04-06-2008 à 11:50

lyly7439 le 04-06-2008 à 11:18

salut!

je m'y met aussi, j'ai environ 7kg à perdre (ça serait parfais)!

Alors ça y est s'est parti, pour ma part j'ai supprimer tous les gateaux des placards, plus de bonbons non plus, et surtout plus de graisse donc cuisine vapeur légumes à volontés et plus de viandes en sauces (dommage c'est ce que je préférais)!!

Et vous? comment vous vous y prenez?

Bonjour.

Pour moi aussi c'est le grand jour.Mais déja je cuisine sans gras, trés souvent vapeur, salade, crudité avec fromage blanc,car c'est pas la première tentative. Jai moi aussi 7 kg (voir plus) à perdre. Surpoid difficile à perdre car prise d' hormone, et travail de nuit à temps plein.

Bon courage

Peyo 33

posté par lyly7439 le 04-06-2008 à 11:18

salut!

je m'y met aussi, j'ai environ 7kg à perdre (ça serait parfais)!

Alors ça y est s'est parti, pour ma part j'ai supprimer tous les gateaux des placards, plus de bonbons non plus, et surtout plus de graisse donc cuisine vapeur légumes à volontés et plus de viandes en sauces (dommage c'est ce que je préférais)!!

Et vous? comment vous vous y prenez?

posté par sanoua0028 le 03-06-2008 à 22:36

Surtout gardez confiance en vous et faites votre régime avec plaisiiiiiiiiirrrrrrrrrr !!

posté par sanoua0028 le 03-06-2008 à 22:35

koukou les filles ! j'entame ma dexième semaine. tt ce passe bien juske là, mé dites moi, j 'adore lé oeufs, ke me conseillé vs ?

posté par air-force-one31 le 03-06-2008 à 18:38

bonjour

moi aussi c pour demain

bonne chance a toutes

posté par plume04 le 03-06-2008 à 17:17

coucou moi je commence demain aussi ! alrs voilà si tu veux du soutien! ;)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.