Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono17620 le 03-06-2008 à 13:33

Bonjour a toutes

Bonjour mesdames, mesdemoiselles,

J'ai décidé de maigrir, mais mon point faible c'est ma motivation. Je la perd trop vite Mais la c'est decider j'en ai marre de ce corps horrible, je ne me supporte plus. Et j'ai decider de commencer par un objectif réaliste a savoir perdre 1kg par semaine pas plus pas moins. Et comme ca je finirai par arriver a perdre mes 20 kg de trop. Donc voila c'est parti pour la 1ere semaine et je vais deja essaye d'arreter de grignoter. Si vous avez des petits conseils ou des idées pour garder ma motivation intacte bah je suis preneuse. Merci d'avance et a bientot.  

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nono17620 le 04-06-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

superbus le 03-06-2008 à 16:01

Je ne disais pas ça dans le sens de me moquer, mais pour te booster, ma façon a moi de te soutenir,et je vois que tu as bien réagis, bravo!!!

c'est bien tu es honnête envert toi même, ne jamais se mentir, faire le point sur tes défauts ton blog si tu le tiens régulièrement va t'aider, et surtout écrit tout, tes engoisses, tes écarts et tu vera à force d'écrire, de le lire, tu va changer de comportement,

et il y aura toujours quelqu'un pour te botter le popotin quand tu fera un ecart hihihi!!!

bon courage pour la suite

Non non superbus je l'ai pas mal pris t'inquiete pas !!! Et c'est vrai que j'ai besoin de quelqu'un pour me "botter le popotin" lol 

Je vais faire le tour du forum voir si moi aussi je peux soutenir quelques personnes en mal de motivation.

posté par superbus le 03-06-2008 à 16:01

nono17620 le 03-06-2008 à 15:14

Coucou, Merci de vos réponses et de vos encouragements, ça me va droit au coeur !! Et ca me donne surtout envie de vaincre mes kilos en trop !!!  

mantrastribe : Moi je commence mon régime aujourd'hui (enfin je commence a arreter de grignoter ca me parait etre un bon début) ensuite je ferais un peu plus attention l'été qui arrive va m'aider car je preparerais plus de crudités.

nonok : Le cauchemard de la balance !!! je me pese presque tout les matins  mais la je l'ai rangé et je ne la resort que dimanche matin pour noter mon poids !!! pis je vais me mettre au sport un peu ca me fera du bien. Et bravo pour ta perte de poids.

Superbus : NOn je ne pleure pas sur mon sort mais je connais mon probleme qui m'empeche de mener a bien mes regime et j'essaye d'en venir a bout. Et je compte bien me faire des amies et voir meme m'integrer a un groupe. merci pour tes encouragements et tes conseils.

Je ne disais pas ça dans le sens de me moquer, mais pour te booster, ma façon a moi de te soutenir,et je vois que tu as bien réagis, bravo!!!

c'est bien tu es honnête envert toi même, ne jamais se mentir, faire le point sur tes défauts ton blog si tu le tiens régulièrement va t'aider, et surtout écrit tout, tes engoisses, tes écarts et tu vera à force d'écrire, de le lire, tu va changer de comportement,

et il y aura toujours quelqu'un pour te botter le popotin quand tu fera un ecart hihihi!!!

bon courage pour la suite

posté par nono17620 le 03-06-2008 à 15:14

Coucou, Merci de vos réponses et de vos encouragements, ça me va droit au coeur !! Et ca me donne surtout envie de vaincre mes kilos en trop !!!  

mantrastribe : Moi je commence mon régime aujourd'hui (enfin je commence a arreter de grignoter ca me parait etre un bon début) ensuite je ferais un peu plus attention l'été qui arrive va m'aider car je preparerais plus de crudités.

nonok : Le cauchemard de la balance !!! je me pese presque tout les matins  mais la je l'ai rangé et je ne la resort que dimanche matin pour noter mon poids !!! pis je vais me mettre au sport un peu ca me fera du bien. Et bravo pour ta perte de poids.

Superbus : NOn je ne pleure pas sur mon sort mais je connais mon probleme qui m'empeche de mener a bien mes regime et j'essaye d'en venir a bout. Et je compte bien me faire des amies et voir meme m'integrer a un groupe. merci pour tes encouragements et tes conseils.

posté par superbus le 03-06-2008 à 14:31

coucou et bien les filles, va falloir vous motivez si vous voulez faire les soldes au mois de juillet, aller il ne faut pas pleurer sur votre sort mais vous bouger

il y a plein de régime sur se site, il n'y a que l'embarra du choix, des groupes pour vous soutenir, faites vous des amies n'hésiter pas à visiter à demander, vous aller trouver votre bonheur

courage et bonne recherche

posté par nonok le 03-06-2008 à 14:27

salut

On est toute passé par là!!!!!! crois moi , les 3 premiers jours de mon regime etaient un calvaire puis mon estomac a compris qu il n etait pas plus fort que moi lol.du coup je l ai battue et j en suis a aujourd hui a preske -8kg et je vous garanti que ca devient une habitude de tous les jours

il y aura des jours ou l on sera plus motivée et d autre  ou l on frole la cata....

perso pour moi le plus dur c etaient les premiers jours , j ai ressenti une lassitude au bout de 2 mois donc je me suis arretée dans mon programme mais tout en faisant attention(c est tellement dur de perdre des kilos que je n avais pas envie de les reprendre)

donc pendant un mois j ai stagné et puis je me suis remis au regime il y a environ 4 jours(meme constat:dur les premiers jours et puis apres ca coule de source)

le seul hic c est ke je me pese trop souvent(j ai besoin) et j aimerai reussir a me ser qu une fois par semaine mais pour l instant c est impossible

tu vois ce matin j ai vu que j avais repris 100gr mais je laisse pas tomber et pourtant aucun ecart de ma part

donc si nous avons reussi nous il n y a pas de raison que tu n y arrives pas

bon courage et si t as besoin de conseils et de soutien va sur mon blog

posté par mantrastribe le 03-06-2008 à 13:55

Salut

moi aussi il me manque un peu de motivation mais je pense que les premier resultat pourrons me motiver, tu as demarré quand? pour moi le 9 c'est le debut. En attendant si tu veux parler je suis là

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.