Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missPSG95 le 25-08-2007 à 22:21

celib..tro grosse?

coucou !
jmapelle Vanessa jme suis inscite ici pour atteindre le mem objectif ke tou le monde: mincir!
je fai 1m58 et 61.5kg.jaimerai en fr 55.je c c pas enorme par rapport a certaine personn,mai je ne cherche pa a etre mince mai juste histoire de perdre kelke kilo.Car voila,je suis celibataire et cela,depui toujours! je c ke je suis encore jeune mai sa mennerve!jen ai marre detre seul!Et je pense ke c justemen peut etre a cause de c kilo en trop.Je suis motivé pr mincir mai malheureusemen ji arriv pas :(.jai besoin daide,de personn prett a maider(et ki seron aider en retour biensur )
Si kelkun veut maider a me motiver et veux egalemen etre aider,il pe tjrs majouter a ses ami pr disuter plu facilemen
bisou et bon courage a tous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par solaluna le 26-08-2007 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha ben maison bleuche a raison , comme d'hab !!

et puis 61.5 pour 1m 58 , c'est pas beaucoup et tu arriveras vite à perdre ces tous petits kilos !!

mais ce n'est pas ce qui te permettra d'avoir un copain!! sauf si du coup , cela te fait te sentir mieux dans ta peau .....tu trouveras ton bonheur !!
alllez courage !!

posté par moko le 26-08-2007 à 11:15

salut, je fais aussi 1m 58 et il y a deux et demi je pesais 109 kgs, j'ai perdu 20kgs en deux ans...à mon âge (61 ans) c'est plus difficile...je me surveille...bon courage...bisous

posté par missPSG95 le 26-08-2007 à 10:18

Merci bocoup les filles pr vo commentaires!C'est vrai que je suis kelkun d'assez timide,et ki n'a pa tro confiance en moi.C'est kelke chose ke je doi trvailler,essayez de surpasser ma timider,mai pr moi c'est kelke d'assez dure ossi.Jai perdu konfiance en moi depui ke je sui rentrer en 6eme.Les gens se mokai de moi et les garcon mapellai "big mama"ou"gro dindon"..C du passer tt sa jai legeremen maigri depui mai je pense ke sa mai rester ds la tete

posté par berenicej le 26-08-2007 à 10:08

ce n'est sans doute pas les quelques kilos que tu veux perdre qui font que tu es encore célibataire, mais sans doute l'image que tu donnes de toi...
il est clair que si tu passe ton temps à te cacher, comme moi j'ai pu le faire plus jeune,ça n'attire pas les garçons... ceux qui aiment les rondeurs (et il y en a beaucoup!) aiment surtout que les filles soient naturelles, spontannées et à l'aise avec elles-même !
mais je comprend tout à fait que tu te poses cette question, et sincèrement, lorsque tu auras perdu un peu de poids et que tu auras commencé à t'apprécier, à t'accepter, je ne doute pas que ces messieurs le remarqueront... et plus si affinités !
gros bisous et bon courage... je commence mon programme le 3 septembre, et si tu le veux, on pourrait se soutenir

posté par NATHYS13 le 26-08-2007 à 09:18

bonjour misspsg95,
je suis étonnée par ton commentaire concernant le célibat car ce n'est pas le poids qui t'empêche d'avoir un amoureux. Moi, comme spyker et enviedemaigrir un amoureux et je l'ai connu avec mes kilos en trop et c'est même lui qui m'a aidé à plus ou moins m'accepter comme je suis. Contrairement, à ce que l'on croit les hommes aiment les formes car ils ne tombent pas sur un os et ça les rassure un peu. C'est nous les femmes qui nous mettont des barrières car si on regarde ces messieurs eux ils s'en foutent d'avoir des poignées d'amour et un ventre rebondi alors que nous ont en fait tout un fromage. Crois moi il faut que tu essaies de sortir de ta crapace, car on s'est créé une carapace avec nos kilos, et tu trouveras un homme qui t'aimera comme tu es et qui t'aidera dans ton combat. Alors courage et à bientôt

posté par spyker le 25-08-2007 à 23:21

Salut les filles,
J'ai beaucoup plus de kilos que vous à perdre beaucoup beaucoup beaucoup plus... et rassurez vous, j'ai un amoureux....alors on relève la tête , on prends soin de soi, on sourie aux garçons et surtout on prends confaince en soit.....vous verrez vous le trouverez votre prince charmant....et il vous trouvera belle ....COURAGE

posté par Jadgadette le 25-08-2007 à 22:36

salut je fais 1M58 pour 64kil et mon poids idéal est à 57-58. Je te comprends car cette idée m'a longtemps tourmentée, je me suis toujours trouvée trop grosse même quand je ne l'étais pas et je me disais que les garçons ne voudraient jamais de moi...bon je vais pas faire un topo sur ma vie mais c'est une idée fausse....
si tu veux perdre il faut que ce soit pour toi et accessoirement, mon expérience (même si je suis pas bcp plus vieille que toi) m'a montré que les hommes adorent ces quelques kilos en trop que je rêve de faire disparaître.... ma première iste de courses arrive vendredi, je commence le 3, si tu veux on se soutient?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.