Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
SALUT!!
Tu es au bon endroit, alors!
Il y a beaucoup de soutien sur se site, mais il faut y aller, attaquer et demandez de l aide sans aucune hesitation!!! Car si on attend tout seul dans notre coin personne s ne va venir nous chercher, donc moi j essaye de repondre aux personnes qui en ont vraiment besoin car je m tais inscrite il y a 9 mois de ca et je n avais aucun message, soutiens , nirien.... pourquoi? va savoir? Meme maintenant c est pas la folie , mais je suis la au moins pour soutenir les personnes pour qu elle ne se retrouvent pas comme moi il ya quelques temps de cela...
Du coup , j avais rien fait, aucun regime, et je me sentais pire qu avant, car je me disais ; qu est ce que j ai?
En fin voila, Madame le psy, maintenant que j ai vide mon sac, je me sens mieux!!( mdr)
Ceux ci dit, je suis quelqu un de tres timide donc j ai du mal a demaander de l aide donc je ne suis pas une reference!
Le site est tres bien et la methode ussi!
En tout cas je suis la pour vous toutes ,MOI!!!
BISOUS.
Bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire moi aussi. Je n'ai pas beaucoup à perdre (5 kg), mais je compte sur votre aide à toutes. Je vous souhaite bon courage et merci de m'accueillir parmi vous.
Bisous à toutes