Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lunabel le 03-06-2008 à 22:25

je commence cette fois je craque pas besoin d aide

salut !!!!

je m appelle stéphanie je cherche de l aide et je suis sure que suis bien tombée sur se site

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par salem04 le 03-06-2008 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
bienvenue sur le site
en peit conseil je te dirais ne penses pas REGIME mais penses plutôt à manger équilibré et sainement, bouger pour se muscler le coeur (notre pompe de vie) et notre corps parce qu'un corps musclé c'est sympa aussi. je te conseille aussi de faire du sport pour maintenir  ou faire baisser ton poids en fonction de la quantité de calories que tu ingereras tu pourras perdre ou stabiliser ton poids grace a des exercices. ne te prives pas de tout comme je te disais manges équilibré mais ne te flagelles pas en te privant de toutes les bonnes choses que tu aimes c'est en étant raisonnable et en équilibrant que tu parviendras a perdre du poids
si tu as besoin tu peux me faire un coucou ou un signe pour du soutien comme pour papoter bisous bonne soirée

posté par sanoua0028 le 03-06-2008 à 23:42

au faite, ge pèse 64 kg pour 1m 66 et g fé 3 h de sport par jour ( lundi, mercredi é vendredi)

Je vien de commencer mon régime ya une semaine é vous ?

Je suis marocaine ^^

posté par lunabel le 03-06-2008 à 23:35

sanoua0028 le 03-06-2008 à 23:27

Les cabines d essayage me font peur aussi ^^, je pense kil faut tout d abord avoir le courrage de se voir dans le miroir et de s'accepter.

Voilà mon petit " régime" :

Mat1 : 2 morceau de pain complet + fromage0% +1 orange ou une peche + un yaourt0%

Au déjeuner : salades de légumes verts crus ( avec un filet d huile d'olive) + légumes en vapeurs + unpeu de viende blanche + féculent : ou un morceau de pain complet ou du riz ou une soupe aux lentilles

Le soir: pas de féculent, bcp de légumes crus et en vapeur, unepu de viande , un yaourt é un fruit aux choix a part cerises, figues et bananes.

Si g u petit creux, je découpe une pomme ou une orange en rondelle puis je soupoudre le tt de canelle( jadooooore) ou bien je me fé plaisir en manger 3 à 4 carés de chocolats noirs.

Important : Si on mange dé carottes ---> pas de bétraves

Si je suis tenté par dé cocheneries : je mange une pomme ou un demi comcombre puis je découpe un petit morceau de " ma cochenerie " : je déguste avec plaisir et sans culpabilité ( juste un petit morceau car cé la première bouchée ki procure le plus de palisir !! sa ne servira à rien de tout manger) 

merci beaucoup je v donc le faire

posté par sanoua0028 le 03-06-2008 à 23:29

Je te conseile aussi de porter des gaines, sa tient bien ventre.

La marche aussi donne des résulats maisà long terme 

posté par sanoua0028 le 03-06-2008 à 23:27

Les cabines d essayage me font peur aussi ^^, je pense kil faut tout d abord avoir le courrage de se voir dans le miroir et de s'accepter.

Voilà mon petit " régime" :

Mat1 : 2 morceau de pain complet + fromage0% +1 orange ou une peche + un yaourt0%

Au déjeuner : salades de légumes verts crus ( avec un filet d huile d'olive) + légumes en vapeurs + unpeu de viende blanche + féculent : ou un morceau de pain complet ou du riz ou une soupe aux lentilles

Le soir: pas de féculent, bcp de légumes crus et en vapeur, unepu de viande , un yaourt é un fruit aux choix a part cerises, figues et bananes.

Si g u petit creux, je découpe une pomme ou une orange en rondelle puis je soupoudre le tt de canelle( jadooooore) ou bien je me fé plaisir en manger 3 à 4 carés de chocolats noirs.

Important : Si on mange dé carottes ---> pas de bétraves

Si je suis tenté par dé cocheneries : je mange une pomme ou un demi comcombre puis je découpe un petit morceau de " ma cochenerie " : je déguste avec plaisir et sans culpabilité ( juste un petit morceau car cé la première bouchée ki procure le plus de palisir !! sa ne servira à rien de tout manger) 

posté par lunabel le 03-06-2008 à 23:16

sanoua0028 le 03-06-2008 à 22:51

En faite pour perdre du ventre, il fo éviter à tout prix les sodas et faire des abdos ainsi ke de la bicyclette. Il n ya pas de recette miracle ;), g oci un ventre affreux, une sorte de pneu autour de la taille.

Si tu veux, g peux te donner le régime que je fais

oui pour mon ventre c exactement ca deux grossesse plus les soda  mais g eu du mal a arreter de le coc. je savais kil fallait ke j arrete dans boire des sodas ou de grignoter mais quand je suis stresser je saute sur les cochonerie pour me reconforter maintenant je v essayer de trouver le reconfort dans les abdos ; g u deja perdu 15 kilos entre mes deux grossesses ^mais pour ma deuxieme ki a presque deux ans je n est toujour rien perdu je me suis laisser allé

mais le plus important  c ke g u le declik il y a deux jours dans une cabine d essayage quand je me suis vu dans le miroir g u un chok pourtant je savais que j avais du poid a perdre 

je veux bien ton regime s il te plait avec grand bonheur

posté par lunabel le 03-06-2008 à 23:06

sanoua0028 le 03-06-2008 à 22:49

re !

Le plus important est de ne pas de FRUTREE ni Te mettre sous pression!

Prend ton régime à la légère tout en le res^pectant, ou plutot ne l'appelle plus " régime" mais mode de vie !!

Dis à tt le monde, g change mon mode de vie ( de nourriture) car en faite tout se passe dans la tete

Di moi est-tu plutot sucré ou salé ?

Personnellement, jé élaboré un régime : le régime ki me convient, je m'autorise tout ce ke je veux en quantité et heures bien détéerminées

merci de me motivée c tres gentil

je suis plutot les deux encore plus dure lol

mais je c ke cette fois je mi tiendrai car sa jou sur mon moral d etre ronde

comment tu t fais aidez toi

posté par sanoua0028 le 03-06-2008 à 22:51

En faite pour perdre du ventre, il fo éviter à tout prix les sodas et faire des abdos ainsi ke de la bicyclette. Il n ya pas de recette miracle ;), g oci un ventre affreux, une sorte de pneu autour de la taille.

Si tu veux, g peux te donner le régime que je fais

posté par sanoua0028 le 03-06-2008 à 22:49

re !

Le plus important est de ne pas de FRUTREE ni Te mettre sous pression!

Prend ton régime à la légère tout en le res^pectant, ou plutot ne l'appelle plus " régime" mais mode de vie !!

Dis à tt le monde, g change mon mode de vie ( de nourriture) car en faite tout se passe dans la tete

Di moi est-tu plutot sucré ou salé ?

Personnellement, jé élaboré un régime : le régime ki me convient, je m'autorise tout ce ke je veux en quantité et heures bien détéerminées

posté par lunabel le 03-06-2008 à 22:46

mon probleme c mon ventre il est affreux

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.