Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mary_jane le 26-08-2007 à 01:23

Les anciennes ... dites nous tout!!

Je voulais savoir ... qq questions aux personnes qui sont inscrites sur le site depuis qq mois :
Combien de kilos perdez vous en moyenne par mois ?
Avez vous adopté le regime de aujourd'hui.com ou un autre?
Si vous l'avez adopté qu'en pensez vous?
Merci^^

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par walouche le 26-08-2007 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sans suivre le régime à la lettre, depuis 5 semaines j'ai perdu 4.7 kg et ce qui me motive se sont les amis qui sont toujours la et partage beaucoup de choses.
1ere fois que je me sens aussi bien lors d'1 régime ! Lol !

posté par rima le 26-08-2007 à 19:02

moi je ne le suis pas à la lettre et je pense que c'est pour çà je n'ai rien perdu depuis 2mois et demi!!!

posté par calonia le 26-08-2007 à 08:27

Bonjour Mary_jane , je me suis inscrite sur le site le 28 juin, je ne suis pas pas le regime du site mais les conseils et le soutien que j y trouve me sont tres precieux , j ai perdu 6kg100
bonne journée

posté par opaline85 le 26-08-2007 à 05:05

Je suis inscrite depuis le 23 juillet j'avais opté pour le régime Aujourd'hui et avant le début du régime la semaine suivante en me promenant sur le forum j'ai beaucoup appris et je suis allée surfer sur la toile pour des compléments d'information et ai opté finalement pour un autre régime.Comme je suis sédentaire pour raisons médicales je n'ai pas de dépenses caloriques.
Le seul fait de remplir ton blog tous les jours fera que tu te rendras compte de tes erreurs et si ton blog est public les amies que tu te feras sur ce site te soutiendront et tu glaneras de ci de là des conseil et des astuces mais surtout il faut boire beaucoup.Il est évident que les premiers kilos partent plus vite que les derniers.
Bon courage et bienvenue parmi nous.

posté par mary_jane le 26-08-2007 à 02:02

Merci bcp senga^^

C'est claire que depuis que je suis inscrite sur ce site je suis très motivée !! vivement lundi!

posté par senga le 26-08-2007 à 01:34

Je commence ma troisième semaine. J'ai pris le régime "aujourd'hui.com" et je trouve que les recettes sont très bonnes, très bien faites, bien expliquées. Les conseils de nutritions et de sport sont intéressants.
C'est difficile de répondre à la question sur la perte par mois. Celles qui ont plus de kilos à perdre en perdent plus rapidement que celles qui en ont moins à perdre, mais en moyenne je pense pouvoir dire, que la perte moyenne doit etre environ à un peu moins d'un kilo par semaine perdu.
J'espère avoir répondu à ta question. Mais vraiment je trouve ce site super sympa et très motivant pour maigrir.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.