Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par koukinette le 26-08-2007 à 01:25

Peur de pas réussir

Hello à toute, voilà je suis une jeune mariée qui a encore des kilogs à perdre mais qui est au régime depuis gamine. Aussi ces derniers mois j'ai commencé à ne plus y croire. j'ai encore 10 kg à perdre et j'aimerai bien les perdre avant d'être enceinte. Le souci que j'ai et qui me gâche un peu la vie c'est que je suis obnubilé par mon poids et je n'arrive plus à prendre plaisir à manger. Le plus terrible c'est quand je vais chez des amis ou au resto et si je fais un écart même minime je le regrette aussitôt et cela me mine. Je me suis inscrite pour commencer aussi le 27 comme beaucoup à ce que j'ai cru voir et j'espère vraiment que cela va marcher car je ne sais plus quoi faire.
j'espère aussi pouvoir communiquer avec vous car je crois que cela peut être plus facile aussi avec des personnes qui comprennent mon problème, et avec qui on peut se remotiver s'il le faut. Bisous à toutes

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par koukinette le 27-08-2007 à 00:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toute d'avoir répondu, c'est peut être bête mais je me sens moins seule, même si ma famille me soutient, c'est toujours bon d'avoir dautre avis. il est vrai qu'il y a des moments ou je suis plus négative que d'autre mais a force d'avoir fait des régimes et bien je commence à en avoir marre, alors aujourd'hui.com sera un ultime éssai.
J'essaye de faire pas mal de relaxation (ou du moins j'essaye). Mais j'aimerai bien connaitre le cd dont tu parles NATHYS13 car tout cela m'interresse. Merci d'avance pour ta réponse
Sur ce demain début du programme. Donc à voir pour connaitre nos sentiments
Bisous à toute

posté par oceanie le 26-08-2007 à 10:52

Bonjour Nathis,merci de m'avoir repondu.

Je comprends ta situation.Y a environ 6mois je faisais 88kilos.
J'ai pas du tout mangé de riz +pain+pomme d eterre pates pdt 1mois j'ai perdu envir 5klios.
J'ai commencé a faire mais avec les horoires de boulots j'ai du abandonné le sport en salle.

Maintenant je mes suis acheté un tapis de marche+stepper et un ballon de gym.Qq fois j'en fais et on voit la difference sur 2 semaines mais des fois je suis fatiguée demotivée.et la je fume cigarette sur cigarette.

posté par NATHYS13 le 26-08-2007 à 09:55

bonjour océanie, je suis d'accord avec toi il y carrément utopique de vouloir rentrer dans un 34 alors qu'on mesure 1.68 et qu'on pése pour moi 86 kgs tu vois 2 cms et 10 kgs de plus que toi. C'est vrai que mon ami m'aime comme je suis mais pour moi surtout j'aimerai faire 10 kgs de moins car j'ai une carrure masculine j'ai déjà perdu 6 kgs s'en rien faire (miracle de la création) et comme toi j'ai besoin d'un soutien extérieur à la famille et aux amis pas du tous objectifs et pas trop compréhensifs surtout .

Quand à toi koukinette il ne faut pas culpabiliser pour un petit écart je sais qu'il est plus facile de le dire que de le faire et que les conseilleurs ne sont pas les mieux placés mais si tu continue à te frustrer tu ne pourras pas avancer alors POSITIVE visualises toi dans ton futur corps c'est surtout ça il vous se voir dans ce futur corps fais toi aider par la sophrologie. moi j'ai acheté un disque de sophrologie à écouter (sans que personne ne le sache) tous les soirs pour t'aider à positiver et à te projeter dans ton futur corps alors courage.

posté par oceanie le 26-08-2007 à 09:14

c vrai mais moi j'ai décidé de me dire que si je perds du poids c pour moi ma santé et le plaisir de rentrer dans un 38 ou 40 mais pas pour la sté.
Maintenant quand je regarde les minces taille 34 je me dis que c elles qui sont trop maigres et pas moi trop grosse.

Je mesure 1.66 et je pese 76kilos.Mon copain est pas content car j'arrete pas de faire du yoyo.Il est gentil mais je recherche plutot une personne comme moi qui a besoin de soutien pour le meme soucis que moi.
J'ai besoin de perdre deja 7kilos puis on verra.

posté par gracianne le 26-08-2007 à 08:41

salut koukinette,
Ah c'est dur cette société qui nous a tellement conditionnée qu'on culpabilise pour le moindre carré de chocolat de travers. Allez, ici, tous les ingrédients sont réunis pour réussir. Tu vas y arriver, j'en suis certaine. Bon courage, et n'oublie pas : tu n'es plus toute seule.

posté par kiki35 le 26-08-2007 à 08:35

j'suis d'ac avec opaline il fo POSITIVER!!!!la culpabilité ne te feras pas avancer,tt le monde fè des écarts c'est pa grave!!!accroche toi et viens parler si tu en as besoin je pense moi aussi que cela ne peut etre que salutaire!!!

posté par opaline85 le 26-08-2007 à 05:10

Ne te culpabilise pas pour un repas plaisir .Penses à la joie que tu auras avec ton bébé Positives
Bon courage et ici tout le monde est sur le même bateau

posté par glace le 26-08-2007 à 01:34

ne baisse pas les bras
on toutes dans le mm bato
10kg c pa la mer a boir vasi ne lache pa la corde reste avec nous moi ossi cela fait 15 que je refait le rg
donne ta main.........

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.