Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Uneinconnu le 04-06-2008 à 15:38

Je veux perdre du poids ..

Je m''appel sofy , je vien de commencer mon régime sur ce site .. J''ai cmmencer a grossir à l''age de 1o ans petit a petit pour devenir ce que je suis aujourdui , J''avais largement maigris lorsque j''étais avec mon copains , mais depuis que je ne suis plus avec lui , j''ai tout repris , j''ai déménager d''une grande ville [ Lille ] pour arriver dans la campagne loin de ma famille .. Je ne fais plus rien .. je ne fais plus de sport ,  J''ai plus que 3o kg a perdre ? comment faire ? J''aimerais tant qu''on m''aide , puis aussi j''ai une maladie qui ma fais prendre du poid , j''essay tout , les géllules de la télé , tt tt tt .. J''ai perdu Que 1 kg , J''aimerais qu''on m''aide a maigrir ..

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Uneinconnu le 06-06-2008 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou :) merci bcp pour ton commentaire qui m'as bcp toucher , On est un peu pareil , quand on s'ennuis on mange .. J'ai encore du mal a me controler mais bon on verra ou sa va me mener , J'ai voulu reprendre le sport mais j'ai vite abandonner , en tout cas je suis la .. si vous voulais parler de quoi que ce soi .. Encore merci , Gros Bisous !

posté par Uneinconnu le 05-06-2008 à 07:32

Merci bcp pour tout vos comm's , sa fais que de me motivé d'avantage , Je veux & Je perdré tout ses kilo en trop !!!

Merciii !!!!

posté par kakifruit le 04-06-2008 à 16:34

Bienvenue parmi nous! Avec un soupçon de patience et 2 doigts de motivation tu devrais y arriver et puis si tu as besoin on est là ! n'hesite pas ! bon courage

posté par EPAGNEULE le 04-06-2008 à 16:22

COURAGE à toi, tu vas y arriver..... le site est très convivial et les menus équilibrés : ce n'est plus du régime mais une nouvelle façon de se nourrir et en plus CA MARCHE.

BIZS

posté par sirye le 04-06-2008 à 16:22

Salut salut!!!!!! Moi je pense que la première chose pour perdre du poids c'est avant tout de la patience. Bonne chance, tu verras c'est la première semaine de régime qui est le plus difficile après il faut un peu de patience et sa va presque tout seul!!!!!! Mais si tu es gourmande comme moi il te faudra beaucoup de patience mdr!!!!!!!!!!!!

posté par lacauviniere le 04-06-2008 à 16:11

bonjour! tu es sur le bon site, promène toi partout où tu veux et tu verras par toi même, il y a tout plein de choses sympa: le blog des experts, le forum, les conseils... furête un peu partout, regarde les groupes et tout et tout et suis bien les menus!

bienvenue et bon courage à toi! garde ta motivation et ta patience.... bizzz!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.