Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misscricri59 le 04-06-2008 à 16:25

j'ai besoin d aide svp

Bonjour j'ai 21ans et je pése 140kilo faut absolument que je fait régime en plus j'ai envie d'avoir un bébé et le médecin ma conseiller de faire régime car je n'arrive pas a avoir d'enfant mon poid me bloque j'aimerai des personne avec lesquel parler pour m'encourager m aider ... merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par laurettem le 04-06-2008 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par laurettem le 04-06-2008 à 17:56

bienvenu! tu verra qu ici on trouve beucoup de conseil et de soutient ca motive  enormement! alors n hesite pas a demande et je suis sur que tu vas  y arriver! bon courage  et tu as deja fait un grand pas en venant ici bisou

posté par fragonard le 04-06-2008 à 17:53

Coucou misscricri j'espère de tout coeur que tu vas y arriver et je suis là si tu as besoin d'aide pour maigrir, te remonter le moral, ou simplement tchater, peu importe les kilos kon a a perdre, l'important c de se motiver et je sais que c'est très dur ! essaie de boire un litre et demi d'eau par jour, chaque fois que tu veux manger, grignoter, bois un, voire deux verres d'eau, mange un yaourt, croque une pomme ! fais de la marche, on s'essoufle vite au début, mais au bout de quelques temps, on va de plus en plus loin, je te souhaite plein de courage et haut les coeurs, on est tous et toutes dans le même bateau !

posté par audy95 le 04-06-2008 à 17:25

Bonjour,
   Je te souhaite toute la réussite qui soit dans tes projets. Gardes confiance en toi et tu arriveras à tes fins. Accordes toi du temps et restes motivée, tu y arriveras progressivement.

Gros bisou et bon courage

posté par Butterfly-Me le 04-06-2008 à 17:15

Coucou, moi c Sara... Et je suis là pour t'encourager... Car moi aussi je vis mal mon poids et comme toi tout à commencer avec une grossesse... Si tu veux qu'on se soutienne n'hésite pas à me faire signe... Pour le moment je suis en quête de bien être spirituel et pour ça je travaille ma respiration...

Gros bisous et bon courage à toutes celles qui sont là pour se soutenir dans la  recherche de  notre objectif...

posté par ganaia le 04-06-2008 à 17:06

Slt miss!!!!
Je suis de tout coeur avec toi, je te soutiens à 100%, et le médecin à raison, mais ne tkt pas quand tu auras perdu du poids tu pourras avoir un enfant et tout ce passera bien.
Et le jour où tu auras ton bébé dans tes bras et que tu le regarderas, j'espère que cela t'encouragera à rester comme tu seras. ^^
Bisous et courage!!!

posté par tatoune75 le 04-06-2008 à 16:43

Coucou miss
déjà bienvenue a toi!!!!
Tu est sur le bon site pour perdre du poids
ici on a tous le même objectif: vaincre les kilos!!!!
Ne t'en fais pas si ta motivation est là tu réussiras
on est toutes avec toi.
Bizou miss et si tu veux de mon soutient passe me faire un petit coucou sur mon blogs.

posté par gazelle24 le 04-06-2008 à 16:40

courage on va t'aider ,

sur se site tu trouveras plein de personnes sympa qui seront la pour te soutenir .

le regime est facile à suivre on perd toutes du poids donc y a pas de raison que ça ne marche pas juste prend ton temps et tout iras bien tu verras .

gros bisous

posté par lullamag le 04-06-2008 à 16:34

Je te souhaite plein de courage

tu vas y arriver

le site te propose un régime sain et équilibré, on a pas faim entre les repas

mais surtout il faut que tu accompagnes tes efforts de séance de sport c obligatoire car la perte de poids importantepeut dégrader ta silhouette, il fut que tu la remodèles

gros bisous et bon courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.