Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathi le 04-06-2008 à 21:23

perdre du poids

j ai a perdre 20 kg je ne sais pas quoi prendre comme methode de regime je suis septique a tout  qu on dit ou ecrit car je prends des hormones du a l ablation de la tyroide et j ai des difficultes pour perdre du poids j espere trouver une personne qui me donnera des idees  merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nat1604 le 05-06-2008 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,moi aussi je n'ai plus de thyroide (traitement levothyrox ), je suis aller voir une dieteticienne qui me fait de la mesotherapie pour le volume, pour les kilos elle m'a dit qu'il me fallait faire plus d'efforts que les autres pour le même resultat.je vais donc essayer la methode aujourd'hui.com et je verrais bien .cela ne côute pas grand chose d'essayer .j'espare que cela marchera , a lire les temoignages ,ça à l'air de fonctionner !alors courage ,

posté par mariabelradine le 05-06-2008 à 17:47

alut boté ca vo la peine d essayer tu seras la bien venue parmis ns et srtoutdu courag moi j 23kilos a perdre mais j l espoir

posté par masama18 le 05-06-2008 à 17:32

ET BIEN MOI JE SUIS TOMBE SUR LE CITE PAR HASARD, ET J'AI DECIDE DE LE TESTE 17 KG A PERDRE. EUJOURD'HUI JE SUIS DANS LA 3EME SEMAINE ET J'AI PERDU 4KG. ESSAYE LE TU N'AS RIEN A PERDRE, JE TROUVE QUE LES REPAS SONT TRES EQUILIBRES. SI TU AS BESOIN DE SOUTIEN JE SUIS LA. TENTE LE COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.