Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lechat le 26-08-2007 à 14:12

Je commence le lundi 03/09/2007 qui est partant ?

J'attends mon programme vendredi prochain, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'espère en tout cas que ce sera éfficace.
A toutes les personnes qui commence ce même jour, livrer moi vos inquiétudes, vos impressions, votre histoire...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par poupee8388 le 28-08-2007 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aussi lundi prochain et ne sais pas du tout à quoi m'attendre, pour le moment j'attends de voir, je suis du genre optimiste alors je patiente etant innactive depuis mars 2005 à la suite d'un accident de travail ( problème de dos depuis) j'aimerais perdre les 6 kilos que j'ai pris, je suis motivée et espère que ce programme pourra m'aider, à plus

posté par lechat le 27-08-2007 à 18:35

Coucou à toutes et merci pour vos réponse merci également à tiafrica et missliz de nous livrer vos premières impressions sur ce régime, je pense que ça nous rassure.
Cette semaine sans le vouloir je fais attention à ce que je mange, peut être est ce le fait de le noter sur nos blogs en tout cas j'espère perdre également 1 Kg.
Bisous à toutes et à plus tard.

posté par audrey222 le 27-08-2007 à 13:35

coucou , moi aussi je commence le 3 , je suis impatiente de recevoir mon programme , j'espere que ca va alller . Je suis trop motivée et en memel temps je suis comme renaze , j'ai peur de craquer et tout reprendre . Alors on peut correspondre pour se motiver les unes les autres . A bientôt

posté par tiafrica le 27-08-2007 à 13:25

coucou j ai commencé aujourd'hui et je dois dire que le programme n est pas mauvais du tout. bien sur tu ne dois pas le suivre a la lettre car il y aurra certainement des alliments que tu n aimeras pas . tu devras juste faire au mieux et ne pas manger n importe quoi a la place. enfin cest comme ca que je vois les choses mais pour mon régime bien sur. passe une bonne journée et gros bisous a toi

posté par elcie le 27-08-2007 à 12:40

je commence moi aussi le 3 et comme vous je ne sais pas trop à quoi m'attendre.j'ai testé de nombreux régimes sur internet mais aucun ne m'a donné de résultats satisfaisant.j'espère que cette fois sera la bonne...

posté par missliz le 27-08-2007 à 09:38

Moi je commence aujourdh'ui...
Comme vous, j'ai été impatiente, un peu angoissée, me demandant ce que donnerait le programme... Rassurez-vous! Les menus sont variés, les recettes sympas, et il y a même des petits encas sucrés...
Un p'tit conseil commencez à faire attention dès cette semaine, moi je l'ai fait et j'ai perdu 1 kilo! Et c'est encore plus motivant quand le jour J arrive!
Bon courage!

posté par sanddidou le 26-08-2007 à 22:53

moi aussi je commence le 3 et le fait de devoir attendre 1 semaine sans savoir vraiment a quoi m' attendre ne fait qu' attiser ma curieusité et augmenter mon apréhention. J' espere que le programe sera a la hauteur !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.