Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 05-06-2008 à 00:34

bonjour à tous....

j'ai rempli mon profil au mieux pour me présenter, dans mon blog... passez me dire un petit coucou, j'ai idéalement 27 kg à perdre, mais bon... je me contenterais de 20 !

J e vais essayer de manger de tout, mais équilibrer, en réduisant mon apport calorique quotidien, tout simplement ....

Mais je sais que le plus dur sera de tenir dans la durée... alors, à vos soutiens! merci d'avance !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par audy95 le 05-06-2008 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour :)

Moi ça fera une semaine samedi que je me suis lancée dans l'aventure. La Indiana Jones de la perte de poids. Je suis gourmande, j'aime cuisiner et mon plat préferé c'est le nutella (ah bon, le nutella n'est pas un plat  ).  Mais malgré cela, je ne lâche rien et j'arrive à me contenir. Disons que la motivation fait 80% du travail..

Je vous souhaite de réussite aussi votre aventure. Vous avez l'air décidé et très motivée, donc vous allez arriver à vos fins, c'est sûr !

Bon courage à vous et mille bizoox.

posté par lunasol le 05-06-2008 à 08:51

pour tenir la durée mon truc de base c'est l'exercice physique!  Ca aide pour bien mincir, Ca aide pour avoir un bon mental, ca aide pour brûler les calories et ca peut même être agréable!!!

posté par gin44 le 05-06-2008 à 08:36

wipette le 05-06-2008 à 03:36

Allô Gin44,

Un truc pour tenir c'est de prendre une pause et de réfléchir lorsque la tentation est forte d'avaler n'importe quoi... je me pose alors la question est-ce que le plaisir de manger du gâteau vaut la peine de continuer à trouver difficile de s'habiller et d'être inconfortable dans ses vêtements et dans son corps ou je n'avale pas le gâteau pour me rapprocher du confort, de la santé...

Ouais... c'est long mais je crois que c'est clair...

Wipette qui a décidé de ne plus rechuter...

P.S. Je me pèse dans 2 dodos...

OUi, merci wipette, tous les petits trucs sont bons à prendre pour y arriver, t'as raison, les vêtements, je ne veux  plus acheter de taille supérieure... j'en ai plein, de taille inférieure, sympathiques, et très envie de les remettre.. bonne journée à toi, à bientot, bisous

posté par gin44 le 05-06-2008 à 08:34

softy le 05-06-2008 à 00:42

Eh bien bon courage à toi, si tu as la motivation, tu vas y arriver !! 

Merci softy, sympa ton pseudo ! bonne journée, motivée , motivée !
bisous

posté par wipette le 05-06-2008 à 03:36

Allô Gin44,

Un truc pour tenir c'est de prendre une pause et de réfléchir lorsque la tentation est forte d'avaler n'importe quoi... je me pose alors la question est-ce que le plaisir de manger du gâteau vaut la peine de continuer à trouver difficile de s'habiller et d'être inconfortable dans ses vêtements et dans son corps ou je n'avale pas le gâteau pour me rapprocher du confort, de la santé...

Ouais... c'est long mais je crois que c'est clair...

Wipette qui a décidé de ne plus rechuter...

P.S. Je me pèse dans 2 dodos...

posté par softy le 05-06-2008 à 00:42

Eh bien bon courage à toi, si tu as la motivation, tu vas y arriver !! 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.