Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kromignonne le 05-06-2008 à 14:12

l'implant

voila, j'ai mis un implant dans mon bras. pour ceux qui ne savent pas ce que sait, c'est une methode de contraception qui permet de ne se soucier de rien pendant que le petit baton se charge pour vous de vous empecher d'etre enceinte. il peut provoquer certains effets comme l'arret des regles, c'st d'aileurs ce qui m'est arrivé. il est facile a poser, et ca ne fait pas mal, ca a une efficacite de trois ans et c'est super pratique si on est tete ne l'air comme moi et qu'on oublierai la pilule. je vais le faire enlever prochainement car il n'est plus bon cela fait trois ans que je l'ai.

pour ceux qui connaissent, j'aurais voulu savoir, si ca fait grossir, car j'ai remarque que depuis que je l'ai mis j'ai eu tendance a beaucouyp grossir,(un an apres la pose j'ai pris 30kg) est ce que le fait que j'ai plus mes regles depuis trois ans peut jouer un role sur cette prise de poids surtout au niveau du ventre et des seins? merci de votre reponse

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par kromignonne le 05-06-2008 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne connaissais pas du tout les patch quel est ce principe? est ce cher? rembourse par la secu?

pour le sterilet, on m'en a deja beaucoup parle mais je ne supporterai pas d'avoir quelque chose a l'interieur de mon vagin meme si je sais qu'on le sens pas j'ai beaucoup d emal c psychique mais bon

posté par kromignonne le 05-06-2008 à 22:56

ben en fait j'ai ete voir des medecins mais je n'ai jamais parle de l'implant car je ne pensais pas que ca puisse etre la cause de cette prise d epoids importante mais ma gyneco m'avait prevenu que cela pouvait aidr aprendre du poids et mon entourage m'ont dit que quand on a pas les regles ca fait grossir le ventre comme la menaupose donc peut etre est ce du a ca j'en sais trop rien en tout cas je ne peux pas m'empecher de faire un lien entre la pose de mon implant et cette soudaine prise de poids importante..je suis pressee de vite le retirer

posté par yumee le 05-06-2008 à 21:29

L'implant est à base de progestatif il me semble, moi j'ai un dérivé sous forme de pillule et mon nutritionniste m'a dit que ça faisait prendre 2 ou 3 kilos seulement, alors si tu en a pris 30 en 1 an va vite voir un médecin !

posté par jessdee le 05-06-2008 à 15:41

vous avez de la chance de plus avoir vos régles!!!!!!

moi ça fait un an que je l'ai et il y a deux mois j'ai u trois fois mes règles dans le mois!!!!!!!!

la misère, moi qui ais déjà un manque de fer!!!!

sinon je n'ai pas pris de poids a cause de l'implant ouffffffff mes règles horrible me suffisent

posté par kromignonne le 05-06-2008 à 15:22

oi il me faisait mal par moment aussi, un etirement dans tout le bras, mais ma gynecologue lors de la visite trois mois apres la pose m'a dit que mon implant ete mal placé donc je suppose que cela doit etre du a ca

posté par zelou le 05-06-2008 à 15:09

kikou non il ne doit pas te faire mal

il s'oublie pour les kilos moi 6 en 1 an petit a petit sournoisement grrrrrrrrrrrrr

et probleme j'avais le col fibromateux avec du que j'avais pas de regle pour le sortir il ma mits un patch et hop même pas mal

posté par maconnaise71 le 05-06-2008 à 14:46

coucou moi je l ai fait poser en janvier c est vrai j ai pris 4kg c est encore resonnable car j an avai pris 4 avec la microval ...je n ai plus mes regles non plus se que j aime pas trop car on m a dit qu il y avait eu des loupe avec l implant ...par contre moi il me fait mal par moment je sait pas si c est normal ...voila bisous

posté par kromignonne le 05-06-2008 à 14:26

ben tu sais moi il est plus bon depuis aout dernier, j'ai eu des complications car il ne le trouve plus dans mon bras faut que je fasse une radio et une echographie et ils vons me faire une operation sous anestesie pour l'enlever tout un cinema pour un tout petit baton lol ca va faire un an qu'il est plus bon donc et j'ai toujours pas mes regles, mais peut etre qu'il marche encore vu que je l'ai encore dans mon bras..

posté par zelou le 05-06-2008 à 14:23

OUI MOI PERSO JE LES FAIT SORTIR CAR J4AI PRIS DU POIDS AVEC ET DEPUIS JE ME BAT TOUT LES JOUR POUR LE REPERDRE

ET EN PLUS PLUS DE REGLE LE TEMPS QUE TOUT SE REMETTE EN PLAC JE NE LES PLUS DEPUIS JANVIER

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.