l'implant
voila, j'ai mis un implant dans mon bras. pour ceux qui ne savent pas ce que sait, c'est une methode de contraception qui permet de ne se soucier de rien pendant que le petit baton se charge pour vous de vous empecher d'etre enceinte. il peut provoquer certains effets comme l'arret des regles, c'st d'aileurs ce qui m'est arrivé. il est facile a poser, et ca ne fait pas mal, ca a une efficacite de trois ans et c'est super pratique si on est tete ne l'air comme moi et qu'on oublierai la pilule. je vais le faire enlever prochainement car il n'est plus bon cela fait trois ans que je l'ai.
pour ceux qui connaissent, j'aurais voulu savoir, si ca fait grossir, car j'ai remarque que depuis que je l'ai mis j'ai eu tendance a beaucouyp grossir,(un an apres la pose j'ai pris 30kg) est ce que le fait que j'ai plus mes regles depuis trois ans peut jouer un role sur cette prise de poids surtout au niveau du ventre et des seins? merci de votre reponse
je ne connaissais pas du tout les patch quel est ce principe? est ce cher? rembourse par la secu?
pour le sterilet, on m'en a deja beaucoup parle mais je ne supporterai pas d'avoir quelque chose a l'interieur de mon vagin meme si je sais qu'on le sens pas j'ai beaucoup d emal c psychique mais bon