Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofycaro le 05-06-2008 à 16:20

je commence aujourd'hui

Bojour à toutes je viens de m'inscrire sur le programme minceur de aujourd'hui.com je suis assez motivée mais mon plus gros probleme est que je suis extrèmement gourmande je me suis fixée une perte de poid de 7 kilos pour arrivée au poid que je faisais avant d'avoir ma fille j'aimerais s'avoir comment vous trouvez ce programme et si vous avez eu des résultats à bientôt et bon courrage à toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nounoursine le 08-06-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage pour ton régime !!!
Moi j'étais à 55 début mars, je suis à 48 aujourd'hui (pour 1,65m) , j'ai 50 ans. Je suis super contente de moi !!!!

Maintenant il faut muscler ce qui reste ! arf !!! c'est sans doute le plus dur mais j'ai réussi à maigrir, je vais réussir à me muscler ! na !!!!!
(je fais de la country, je fais de la marche rapide - quand le temps le permet ! - 2 à 3 fois par semaine, et j'ai attaqué hier la méthode Pilates pour adbos.

Bisous et il faut y croire, on peut toujours y arriver !!!

Christine

posté par maya_labeille le 08-06-2008 à 15:11

salut les filles, je commence aujourdui mon regime et jespere ke je v tenier le coup, je compte sur vous pour kon sentraide

posté par ITD le 08-06-2008 à 13:39

Bonjour, merci pour le petit message. très sympathique. Depuis quand avez vous commencé ce régime sur ce site ? Apparemment d'après votre blog cela marche bien.  Je tatonne encore avec le blog, et le site a  proprement dit, je n'ai pas trop l'habitude. J'espère avoir perdu d'ici 3 semaines les qqs kilos superflus , et surtout ne pas craquer sur le grignotage, mon très très grand point faible. ... Bientot les maillots de bain, donc, il faut maintenir le cap.... a bientot. Isa

posté par ITD le 05-06-2008 à 19:01

Bonjour,

Je m'apelle isabelle, je viens aussi de m'inscire sur le site et je ne sais pas s'il fonctionne. Je cours depuis 15 jours quasi tt les jours, mais je ne grignote beaucoup entre les repas, et de ce fait , je ne perd pas mes kilos. J'ai pris 4 kg après la dernière grossesse, et avec l'age il est plus difficile de perdre.

J'espère que tu réussiras ce régime. a bientot.

posté par PENYFLO le 05-06-2008 à 16:48

bonjour je m appelle florence et tout comme toi j ai  pris quelques kilos pendant ma grossesse et j aimerais bien perdre 11KILOS  DOUCEMENT MAIS CERTAINEMENT

Je vais commencer le programme et je n ai pas de résultat de ce programme mais espere qu il me permettra d atteindre mon objectif

a tres bientot et bon courage florence

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.