Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par axelle1234 le 05-06-2008 à 19:23

aiiie pépitooo on démarre le 6/06/2008!!goo

hiii girls!!! and boys ???

Voilà je démarre avec un objectif de 8 kilos, le plus rapidement possible mais aussi à l'aide de sport, de motivation, de petits plaisirs, et surtout sans stress!!

Au programme pour les 5 premiers jours :

- un minimum de 2x 20 abdos chaque jour (de péférence le matin avant de prendre le petit déjeuner)

- de l'eau (celle qui ne boivent pas trop, mettez un peu de sirop de citron teisseire 0% dans l'eau, c'est super bon, en plus il a le goût sucré!)

- de la MOTIVATION.....Et du résultat!!!!

gooooooooooooo

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par axelle1234 le 12-06-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kornelia le 12-06-2008 à 13:18

Je fais de l'élliptique chez moi, dans ma salle de torture (c'est comme ça que je l'appelle). Je mets de la musique à fond (tant pis pour les voisins, même s'il est 9h du matin le dimanche) et j'y vais!!!

posté par Kornelia le 12-06-2008 à 13:18

axelle1234 le 12-06-2008 à 13:05

WAAA

du sport, et du sport!!

C'ext exellent, oui je suis toutjours motivée, j'ai même arréter le chocolat donc je te laisse imaginer!! De toute façon ça donne des boutons, mon dermato est contre a 200%...

L'elliptique c'est sympa, tu en fais chez toi ? ou en salle de sport ??

J'ai un vélo d'appartement mais j'avoue que la je suis prise dans les révisions, la je m'accorde une petite pause avant d'aller déjeuner sainement biensur!!

Je mange la moitié de ce que je mangeais avant, et ça marche pas mal, je me pèserai samedi pour voir les résultats..Comme ça je mange presque tout ce que je veux, et j'ai beaucoup moins faim, le plus dur c'est de résister au grignotage...

Et toi, tu as perdu ? c'est quoi ton objectif ?
Aller j'augmenterai ma série dabdo, je ne te laisserai pas gagner lol !!
bon courage a toutes!!

Je fais de l'élliptique chez moi, dans ma salle de torture (c'est comme ça que je l'appelle). Je mets de la musique à fond (tant pis pour les voisins, même s'il est 9h du matin le dimanche) et j'y vais!!!

posté par axelle1234 le 12-06-2008 à 13:05

Kornelia le 11-06-2008 à 22:42

Mais non, on est toujours là, en train de faire nos abdos , alors on ne peut pas tchater

Moi, pas d'abdos aujourd'hui, j'étais à la piscine hier soir et ai fait aller-retour pendant 3/4h, je ferai de la muscu demain. Je fais des séries CAF (cuisses-abdos-fessiers) et de l'élliptique 3 fois par semaine 1 heure. Ca marche doucement, mais surement.

T'es toujours motivée?

Bon courage pour les résultats du bac.

WAAA

du sport, et du sport!!

C'ext exellent, oui je suis toutjours motivée, j'ai même arréter le chocolat donc je te laisse imaginer!! De toute façon ça donne des boutons, mon dermato est contre a 200%...

L'elliptique c'est sympa, tu en fais chez toi ? ou en salle de sport ??

J'ai un vélo d'appartement mais j'avoue que la je suis prise dans les révisions, la je m'accorde une petite pause avant d'aller déjeuner sainement biensur!!

Je mange la moitié de ce que je mangeais avant, et ça marche pas mal, je me pèserai samedi pour voir les résultats..Comme ça je mange presque tout ce que je veux, et j'ai beaucoup moins faim, le plus dur c'est de résister au grignotage...

Et toi, tu as perdu ? c'est quoi ton objectif ?
Aller j'augmenterai ma série dabdo, je ne te laisserai pas gagner lol !!
bon courage a toutes!!

posté par Kornelia le 11-06-2008 à 22:42

Mais non, on est toujours là, en train de faire nos abdos , alors on ne peut pas tchater

Moi, pas d'abdos aujourd'hui, j'étais à la piscine hier soir et ai fait aller-retour pendant 3/4h, je ferai de la muscu demain. Je fais des séries CAF (cuisses-abdos-fessiers) et de l'élliptique 3 fois par semaine 1 heure. Ca marche doucement, mais surement.

T'es toujours motivée?

Bon courage pour les résultats du bac.

posté par axelle1234 le 11-06-2008 à 22:29

hehhhooooo

Vous avez deja abandonné ?? non je ne peux pas y croire...

Aujourdhui, j'ai eu un oral pour le bac, assez tendu, mais jai quand meme fais mes abdos ce matin courage!!!

j'ai perdu 500grammes, mais bon je me peserai fin de semaine, c'est mieux..

Maintenant je bois un verre d'eau chaque matin au petit déjeuner..et J'envisage avec mon papa d'aller a la piscine plus souvent...

je vous fais de gros bisous, dites moi vite ou vous en etes !!!!! Je veux tout savoir

posté par axelle1234 le 08-06-2008 à 17:58

Hiii girls, je my tiens a mes abdos, je fais + si je peux...dsl pour le temps que je mets a répondre mais je suis rarement a la maison!!

sinon demain je vais faire les magasins même si jai pas mal de jeans trop petit qui m'attendent sagement!

J'éspère que vous tenez le coup, je suis de tout coeur avec vous, si vous avez faim, brosser vous les dents si vous le pouvez biensur ça passe l'envie!!

Ou alors faites comme je vous ai dis, vous prenez de l'eau avec du sirop, jai deja bu 1L et demi aujourdui!! Pourtant j'aime pas trop boire...

AHH je regardais le tennis cest peu etre pour ça que javais aussi soiffff de Nadal....lol

aléééé girls, on é motiv ou pa ????

vous avez deja un peu perdu ??

posté par axelle1234 le 08-06-2008 à 00:02

petiteetoile123 le 05-06-2008 à 22:17

Et hop je me joins à toi... disons que je continue...cette semaine je me booste... je voudrais fondre un peu plus vite que ces derniers temps.. mais j'ai pas 8 kg à pmerdre... au moins 20 kg mais bon je me donne l'été pour 10 kg et l'automne pour les 10 kg restant... Il le faut.

Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse

ahhh vous me motivée!!!

ça fait énormément plaisir...

hey petite étoile, a nous les beaux maillots de bain, la playa et tous les regards....

Tu fais ça pour toi ou pour qqun??

Moi j'avouerai que c'est en parti pour mon copain, je vous rassure il m'aime comme je suis, mais je veux être au top pour lui...

règle d'or : on évite de se peser ts les jours!!

voila l'inspiration et la motivation

je fais mes étirements sur pure shores des All Saints

posté par petiteetoile123 le 05-06-2008 à 22:17

Et hop je me joins à toi... disons que je continue...cette semaine je me booste... je voudrais fondre un peu plus vite que ces derniers temps.. mais j'ai pas 8 kg à pmerdre... au moins 20 kg mais bon je me donne l'été pour 10 kg et l'automne pour les 10 kg restant... Il le faut.

Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse

posté par angele007 le 05-06-2008 à 21:59

heu pépito de belin?

posté par dubouc le 05-06-2008 à 21:50

Bon courage, tu vas y arriver !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.