Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou0305 le 06-06-2008 à 07:30

regime aujourd'hui.com

bonjour, je vais commencer mon régime lundi mais je suis invité à manger mardi soir et dimanche.

Pourriez vous me dire comment gerer ces invitations????

Merci de votre aides et faites moi partager vos expériences.

Patou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par damumu le 06-06-2008 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi cacher que l'on est au régime ? Ce n'est pas une maladie honteuse et puis en le signalant à nos hôtes, cela nous permet de faire attention sans qu'ils se vexent en pensant que leur cuisine ne nous plaît pas... La sincérité est toujours gratifiante et appréciée.

Avec le plan aujourd'hui.com, il y a moyen de gérer sur la journée et de faire jouer des équivalences sans trop de difficultés, attention seulement aux boissons alcoolisées et aux desserts trop sucrés... Tout est une question de modération.

En tout état de cause, soit ce sont de vrais amis qui te reçoivent et ils comprendront très bien, soit ce sont seulement des connaissances ou des relations et ta vie et ton bien-être ne dépendent pas de leur opinion... Alors... Bonnes soirées et bon courage !!!

posté par lullamag le 06-06-2008 à 16:38

bonjour les filles

moi je n'hésite pas à prévenir que je suis au régime

mes copines comprennent très bien et leur mecs se moquent un peu mais finalement oublient!! ce sont les fille qui font à manger alors elles adaptent le menu en conséquence ou si vriament elles ont prévu , j'amène mon repas (surtout en famille sinon c gênant et pas très poli )...voilou

je suis invitée ce soir....

posté par patou0305 le 06-06-2008 à 11:22

merci pour votre aide les filles. Oui en effet je pense que ce n'est pas le bon plan de dire qu'on est au régime!!!

Je vais essayer comme vous dites!!

Merci

posté par femmedragon le 06-06-2008 à 07:40

moi aussi je suis invitée samdi soir ! et je ne compte pas me priver MAIS je ferais cas de modération cette fos ! j'ai fait quelques efforts cette semaine ce n'est pas pour les mettre a bas samedi, donc je mangerais un oeuf et un yaourt nature avant d'y aller comme ça pas d'apreo et repas leger ensuite de tout mais en petites quantité ! essaie pour voir !

allez courage on finira par y arriver !!

posté par melkbost le 06-06-2008 à 07:39

Je pense que tu devrais informer les personnes qui t'ont invites que tu fais regime et voire avec eux que ce qu'ils vont preparer convient a ton regime. Melkbost

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.