Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toumia le 06-06-2008 à 15:22

je commence mon régime lundi, qui peut m'orienter ?

je en sais plus quoi faire avec tous ces régimes, que me conseillez vous pour perdre 8 kg et la cellulite qui va avec ! j'en peux plus de els voir !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par dimette le 08-06-2008 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai  7 kilos à perde ! Vous êtes inscrites sur le site? ou bien, vous êtes comme moi autonome ? je sais plus quoi faire pour perdre mes kilos arret cigarettes

posté par toumia le 08-06-2008 à 00:04

helo

merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi je n'ai aps envie de me lancer dans un régime à la mode pour reprendre les kilos dans 3 mois, je vais faire les choses sérieusement ! je sais que l'on ne doit pas perdre plus d'un kilo par jour sinon ce n'est pas normal et ce n'est pas de la graisse !! on va y aller lentement mais surement !!

bon courage à toi

à bientôt

posté par toumia le 08-06-2008 à 00:01

benjy le 06-06-2008 à 18:37

bojour Toumia,

moi je suis le programme aujourd'hui.com les repas son sympas et pas compliquer.Tu dois pedre 8 kilos c'est pas trop moi je dois en perdre 12 kilos .Pers pas courrage tu va il y arriver

tu peu allez sur mon blog tu verra mes repas te donneras peut être envie et t'encourrager si tu a besoin envoye  moi une invitation je te motiverais allez bon courrage à toi bises Nadège

salut benjy

merci pour tes encouragements, je me lance pour le programme du site, on verra bien, en fait moi quand mon grand est à l'école et que le papa travaille, je mange n'importe comment à midi, le soir je mange équilibré et pas énormément, mon défaut je crois que c'est le pain !

je vais aller voir ton blog et je vais voir le menu de lundi, je suis vraiment motivée !! on va y arriver !!

a bientôt

posté par steph1059 le 07-06-2008 à 10:01

salut toumia !! moi aussi 10kg a perdre et la cellulite !! et moi aussi j attaque lundi le regime d aujourd huie.com !!  j avais commencé seul  moins 2kg en 3 semaine ,pas si mal !! le problem c est que souvent le week end  c est bon repas avec les amis !!  alors on se motive pour lundi 

bisous bon courage a tous !!

posté par benjy le 06-06-2008 à 18:37

bojour Toumia,

moi je suis le programme aujourd'hui.com les repas son sympas et pas compliquer.Tu dois pedre 8 kilos c'est pas trop moi je dois en perdre 12 kilos .Pers pas courrage tu va il y arriver

tu peu allez sur mon blog tu verra mes repas te donneras peut être envie et t'encourrager si tu a besoin envoye  moi une invitation je te motiverais allez bon courrage à toi bises Nadège

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 15:25

Je vais t'avouer que j'ai le même problème que toi donc sur ce coup je ne peux pas t'aider mais je compte sur toi pour me le dire si on donne des tuyau...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.