Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocci01 le 07-06-2008 à 12:02

Qui attaque lundi la semaine 8 ? + 15 kg à perdre !

Je souhaiterais échanger sur le programme avec des personnes qui en seront à la semaine 8 du programme ce lundi 9 juin et qui ont comme moi plus de 15 kg à perdre ! Merci de bien vouloir m'accompagner dans cette perte de poids !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cocci01 le 08-06-2008 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'autres volontaires pour faire un bout de chemin avec moi et qui vont attaquer la semaine 8 du prgramme su site aujourd'hui.com ?

posté par cocci01 le 07-06-2008 à 15:24

Sabedu67 le 07-06-2008 à 12:54

Bonjour je m'appelle Sabrina et moi aussi je veux faire un regime je commence donc lundi et je ne sais pas quelle regime faire merci pour tous les filles vous ête un grand soutien pour moi gosse biz a toutes

Je te conseille de suivre dans un premier temps celui du site qui n'est pas du tout restrictif au contraire avec de délicieuses recettes. C'est très motivant car on reçoit les menus  chaque semaine, ça pousse à être régulière et les efforts paient grâce aux kilos perdus et ça nous incite donc à suivre ce régime de semaine en semaine. C'est une mécanique bien huilée.

posté par Sabedu67 le 07-06-2008 à 12:54

Bonjour je m'appelle Sabrina et moi aussi je veux faire un regime je commence donc lundi et je ne sais pas quelle regime faire merci pour tous les filles vous ête un grand soutien pour moi gosse biz a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.