Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LILOUFLO42 le 07-06-2008 à 17:06

JE COMMENCE LUNDI 9QUI ME SUIT?

BONJOUR A TOUS  MAMAN D UNE PETITE FILLE J AI QUELQUES KILOS A PERDRE 11KG SERAIT SUPER

MAIS JE SUIS GOURMANDE ET VOTRE SOUTIEN DANS CE REGIME ME SERAIT D UNE GRANDE AIDE

QUI COMMENCE COMME MOI LUNDI  9

MERCI D AVANCE FLOFLO

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nailia le 07-06-2008 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bsr a tous  moi aussi je vous soutien  .........  votre soutien me fera du bien ........ a bientot

posté par nathou112 le 07-06-2008 à 23:15

Coucou a toutes et à tous, moi c'est nat, et  je vais vivre avec vous cette toute nouvelle expérience dès le lundi 9 aussi , BON COURAGE les filles et les gars, et on les aura ces kilos qui nous gâchent la vie!!
Moi j'ai 8, 5 à perdre, et jy arriverai avec vous tous, A+

posté par Tite_Kao le 07-06-2008 à 22:46

Bonjour à tous,

Bon moi j'ai déja commencé, j'ai perdu 2,7 kg à ce jour, mais je veux bien suivre l'évolution. A+

posté par anemia le 07-06-2008 à 22:33

bonsoir a toutes les motivées! pareil il me semble que je commence lundi, j'ai peu de kilos a perdre mais j'aimerais surtout retrouver une alimentation correcte et reguliere, je viens de refaire une crise la , j'espere que ce ne sera pas trop dure pour vous , tout comme pour moi, bon courage!!

posté par anemia le 07-06-2008 à 22:30

bonsoir a toutes les motivées! pareil il me semble que je commence lundi, j'ai peu de kilos a perdre mais j'aimerais surtout retrouver une alimentation correcte et reguliere, je viens de refaire une crise la , j'espere que ce ne sera pas trop dure pour vous , tout comme pour moi, bon courage!!

posté par padimalabo le 07-06-2008 à 22:12

nounou0000 le 07-06-2008 à 21:52

salut, moi aussi je commence lundiavcec vous j'ai 20 kgsss à perdre BON COURAGE

bonsoir moi aussi je commence lundi 10 kgs a faire fondre!!!!!!bon courage amitiés

posté par padimalabo le 07-06-2008 à 22:09

yeuxvert le 07-06-2008 à 17:45

bonjour a tous

je commence lundi moi aussi je suis très motivé car mon mari me soutient. J'espere que ca va duré car souvent au bout 1 mois je laisse tombé.
je dois perdre au moins 25 kg mais mon objectif final c'est + de 30.

bonsoir Moi aussi, je commence lundi. j'ai 10 kgs a perdre. Je suis motivée et mon mari me soutient alors courage. A nous bienôt les petites tenues , le maillot de bain sans complexe.....amitiés et a bientôt michèle

posté par nounou0000 le 07-06-2008 à 21:52

aurelady le 07-06-2008 à 17:13

BONJOUR A TOUS

MOI AUSSI PAS MAL DE KILOS QUI SE SONT ACCUMULES. J'AIMERAI PERDRE A PEU PRES 15KG POUR ME SENTIR MIEUX DANS MON CORPS ET DANS MA TETE. J'AI COMMENCE A FAIRE ATTENTION AUJOURD'HUI MAIS A PARTIR DE LUNDI J'Y VAIS SERIEUSEMENT : REGIME + SPORT

salut, moi aussi je commence lundiavcec vous j'ai 20 kgsss à perdre BON COURAGE

posté par nounou0000 le 07-06-2008 à 21:48

BONJOUR A TOUS

MOI AUSSI PAS MAL DE KILOS QUI SE SONT ACCUMULES. J'AIMERAI PERDRE A PEU PRES 15KG POUR ME SENTIR MIEUX DANS MON CORPS ET DANS MA TETE. J'AI COMMENCE A FAIRE ATTENTION AUJOURD'HUI MAIS A PARTIR DE LUNDI J'Y VAIS SERIEUSEMENT : REGIME + SPORT

posté par nounou0000 le 07-06-2008 à 21:48

BONJOUR A TOUS

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.