Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie1506 le 07-06-2008 à 20:13

indisposé et prise de poids ?

Bonjour, voilà que cela fait 3 semaines que j'ai commencé mon régime avec du sport je maigrissais et j'étais contente de voir que les efforts étaient sur la balance et voilà qu'aujourd'hui, je vois 800 g en plus qu'il y a une semaine, et depuis hier, je suis indisposée, alors êtes vous comme moi à gonfler pendant cette période, que dois je faire pour empêcher cela ? merici d'avance pour vos réponses, julie

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par hepatante le 08-06-2008 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis dans le même cas... Tous les mois c'est pareils !
Ne t'en fais pas, c'est hormonal ! Demande à ton médecin, je crois qu'il y a des choses qui existent, à prendre quelques jours avant les règles et pendant pour éviter de "gonfler" !

posté par poopetta le 08-06-2008 à 19:35

pendant la période de règles, ça arrive qu'on ai l'impression de ne plus perdre de poids mais c'est juste dut à la contraction de l'utérus en fait, donc surtout ne pas changer ses habitudes alimentaires même si le poids ne bouge pas !!

posté par julie1506 le 08-06-2008 à 19:30

c'est vraiment la galère degonfler comme cela, le corps n'apas le temps de se faire au changement qu'on regrossi !!!!

posté par mavida le 07-06-2008 à 22:07

je suis dans la même situation, je rage un peu en ce moment, depuis 4 jours, quoi que je fasse , meme le sport intense, ma balance veut pas bouger vraiment. Je suis aussi en periode de regles, j'ai hate dans quelques jours pour voir le fruit de mes effort

posté par micheleflochic le 07-06-2008 à 21:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, c'est physiologique. Il suffit juste d'attendre quelques jours pour que tu retrouves ton poids précédent et, qui sait, peut-être un peu moins grâce à tes nouvelles habitudes. Quand on prend son poids régulièrement on s'aperçoit souvent de ce phénomène bien naturel. Et féminin...

posté par julie1506 le 07-06-2008 à 20:37

merci pour ta réponse, et y aurait il quelques chose à faire ?

posté par micheleflochic le 07-06-2008 à 20:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, julie, il y a des chances que ce soit ça qui ait fait remonter ton poids. Ne t'en préoccupe pas et continue. Dans quelques jours tu vas voir toute cette eau disparaître et ta balance va t'indiquer une perte de poids à nouveau.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.