Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandy06 le 08-06-2008 à 10:16

incription aujourd'hui...

je m'inscrit, je me motive, mais je sais pas encore comment je vais faire pour maigrir....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sandy06 le 08-06-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kagura le 08-06-2008 à 10:37

Si tu suis le régime du site ça va le faire, c'est bon, simple et on perd vraiment sans difficulté. Bienvenue et bon courage.

Parcontre si tu viens juste de t'inscrire, tu n'auras pas de repas cette semaine mais seulement à partir de vendredi prochain, cette semaine tu vas devoir boire un peu plus d'eau pour commencer et préparer le terrain.

@+ bisous

ok, je me demandais pourquoi il n'y avais pas les repas. merci pour les info et pour le soutient. Biz

posté par sandy06 le 08-06-2008 à 20:45

lititia le 08-06-2008 à 10:53
bonjour je suis comme toi j ai deja commence j'ai perdue 1.2kg commence a eliminer de tes repas les sucreries les charcuteries boissons sucrees et surtout le pain et les frites mange beaucoup de legumes et les soupes laitages pas trop  gras beaucoup de fruits et surtout fait du sport ou simplement 1 h de marche rapide tout les jours courage je suis avec toi avec le coeur ne pas oublier boire  beaucoup d'eau pour eliminer les toxines.

merci pour les conseil, deja ca aide et sa confirme ce que je devais faire. bon le sport ca va etre un peu plus dur mais je vais trouver une solution. et bon courrage a toi aussi. 

posté par lititia le 08-06-2008 à 10:53

bonjour je suis comme toi j ai deja commence j'ai perdue 1.2kg commence a eliminer de tes repas les sucreries les charcuteries boissons sucrees et surtout le pain et les frites mange beaucoup de legumes et les soupes laitages pas trop  gras beaucoup de fruits et surtout fait du sport ou simplement 1 h de marche rapide tout les jours courage je suis avec toi avec le coeur ne pas oublier boire  beaucoup d'eau pour eliminer les toxines.

posté par Kagura le 08-06-2008 à 10:37

Si tu suis le régime du site ça va le faire, c'est bon, simple et on perd vraiment sans difficulté. Bienvenue et bon courage.

Parcontre si tu viens juste de t'inscrire, tu n'auras pas de repas cette semaine mais seulement à partir de vendredi prochain, cette semaine tu vas devoir boire un peu plus d'eau pour commencer et préparer le terrain.

@+ bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.