Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par benjy le 08-06-2008 à 17:11

je vous remercie pour votre soutien !!!

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous remercier toutes car cela ma remonter le moral.Je sais que l'on se connaient pas mais je peus conpter sur vous  quand t-on n'a pas le moral ! et c'est vraiment bien.Je suis très contente de m'avoir inscrite à ce site .je vous remercie encore bises Nadège

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par benjy le 08-06-2008 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 08-06-2008 à 17:25

J ARRIVE EN RETARD        moi j ai repris  2 kilos  c est normal avec ce que j ai mangé  et pas trop fais de sport   mais c est pas mechant   .....on va les perdres tout doucement    

bonjour Roseline7,

biensur que l'on va les perdres ses satanés kilos moi j'ai fait du sport pas de folie dans mon programme de la 1 semaine est pourtant j'ai pris 100g on verra la semaine prochaine bon courrage à toi bise Nadège

posté par roseline7 le 08-06-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ARRIVE EN RETARD        moi j ai repris  2 kilos  c est normal avec ce que j ai mangé  et pas trop fais de sport   mais c est pas mechant   .....on va les perdres tout doucement    

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.