Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayra25 le 09-06-2008 à 11:55

besoin d'une motivation

slt cé amira je desire suivre un regime alimentaire mé ce ki me mank cé la motivation é le soutien moral alors aider moi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mireille-labeille le 09-06-2008 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!!tu vas voir c'est plus facile de se motiver quand on se sent soutenue par des gens qui sont dans le même cas que nous!
bon courage!

posté par baleinabossa le 09-06-2008 à 12:34

Bonjour,

La motivation il faut qu'elle soit avant tout personnelle...tu dois te poser des questions à toi même :
-  pourquoi je veux faire un régime ?
- est-ce que je me sens bien comme je suis ?
- qu'est ce que je recherche en faisant un règime ?
Et après des questions plus précises : qu'elle est mon objectif de poids ? est-ce réalisable ?
Comment faire pour y arriver (les réponses sont simples : sport ou régime léger...)
Quel régime ?: parfois juste faire attention aux apports de graisses, sucres permet de commencer à perdre du poids...
Mais une choses est sure : LA MOTIVATION NE PEUT ËTRE QUE PERSONNELLE !!!
Elle doit venir de toi... pas des autres... maintenant on peut demander un coup de main aux autres...mais la vraies raisons, l'unique celle qui nous donne envie de persévérer : elle est personnelle...
Moi la mienne par exemple  : je veux retrouver mon poids d'avant bb, parce que je veux rester en forme...je veux garder mon dynamisme et mon bien être...quand je suis en surpoids j'ai du mal à avoir le moral... et je n'aime pas l'image que me renvoie mon miroir...
Donc une seule chose à faire dans mon cas...sport et un petit régime alimentaire...
Courage

posté par Lyrahhh le 09-06-2008 à 12:26

Coucou !! Allez courage, pense au résultat !

Dis nous en plus, tu veux perdre combien, tu suis un régime particulier ?

Bisouuus

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.