Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maelee le 09-06-2008 à 18:39

15 kilos en moins à perdre durant les vacances pour se sentir bien dans son corps. Ca interresse ?

Qui dit Vacances, dit bcp de temps pour soi. Alors pourquoi pas se faire du bien en perdant 15 kilos en moins pour retrouver le poid idéal qu'on devrait avoir.

Faire un régime toute seule c'est vraiment pas marrant, alors partager ces moments à plusieurs ce serait du soutiens permennant, et je pense surtout valorisant !

P.S :Gros bisouxx ô miss !

[ . . . ]

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sorayaa le 09-06-2008 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déccord avec vous toutes les filles. Jai EXACTEMENT le même objectif.. =D Allez, TOUTES ENSEMBLE..

posté par guste le 09-06-2008 à 20:01

vegasou30 le 09-06-2008 à 18:44

ben moi ca m interesse mais il y a deja eu plusieurs comm sur ca, et personne ne donne suite a ma candidature alors ...

je suis d'accord de t'accompagner moi je commence sériusement jeudi pres les partiels

posté par touni le 09-06-2008 à 19:50

ben moi j'ai pas de chéri, et j'ai décidé de perdre du poids pour mes filles, pour moi et peut être qu'un jour......... qui c'est....

posté par kakifruit le 09-06-2008 à 19:30

Suis partante moi aussi ! surtout que j'ai fait un pari avec mon cheri ! ne pas reprendre les kg que j'ai perdu et en perdre encore pdt les 4 mois où il sera absent ! j'ai trop envie de le scotcher à son retour !!! bonne soirée bizzz kaki

posté par g6k7 le 09-06-2008 à 19:12

Je suis partante aussi mais mes "vacances" sont bientot finies je vais reprendre d'ici peu alors je continuerai en bossant !!

Je t'envoie une invit pour devenir ton amie comme ça on pourra se soutenir sur nos blog respectifs

posté par Maelee le 09-06-2008 à 18:58

touni le 09-06-2008 à 18:51

Bonjour moi, moi moi je suis partante!!!! je suis actuellement à la maison avec 2 puces mais je tiens bon, à vrai dire je n'ai jamais autant bu de tisane. Et comment c passé votre journée?

Ca va  la journée a été bonne.

Comme j'ai une piscine chez moi j'en ai profité pour faire des longueurs. Quoi de mieux que de se dépenser l'été en se raffraichissant...

Et vous ?

posté par Maelee le 09-06-2008 à 18:55

vegasou30 le 09-06-2008 à 18:44

ben moi ca m interesse mais il y a deja eu plusieurs comm sur ca, et personne ne donne suite a ma candidature alors ...

Comment ça personne ne donne pas suite à ta candidature ?

posté par touni le 09-06-2008 à 18:51

Bonjour moi, moi moi je suis partante!!!! je suis actuellement à la maison avec 2 puces mais je tiens bon, à vrai dire je n'ai jamais autant bu de tisane. Et comment c passé votre journée?

posté par vegasou30 le 09-06-2008 à 18:44

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.