Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fkatia le 09-06-2008 à 20:53

salut je ne sais meme pas cmt commencer mon regime svp aidez moi **

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fkatia le 10-06-2008 à 00:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salem04 le 09-06-2008 à 21:04
bonsoir
quel réime as tu chosi??
combien as tu à perdre et je ne comprends pas trop ta question tu ne sais aps comment commencer ton régime c'est à dire que tu sais pas ce qu'il faut manger ou tu as peur de commencer ou autre chose?

merci salem de m'avoir repondu en faite j'ai peur d'entamer régime et avoir un resultat zerro avant je fesait 63kg et maintenant je me retrouve avec 110kg je me deteste rien qu'on regardant dans le miroir je veux vraiment perdre le poids mais j'ai peur de tomber dans le yoyo .c pour cela je veux plus de courage pour me retrouver.

posté par creolette le 09-06-2008 à 22:06

Bonjour fkatia, moi aussi je viens de m'inscrire et tout comme toi je dois attendre lundi prochain pour commencer. En attendant je vais essayer de noter tout ce que je mange dans la journée pour me rendre compte de mes mauvaises habitudes. Mais il ne faut pas tricher pour avoir un bon résultat. Je suis un peu perdue aussi mais il ne faut pas paniquer

creolette.

posté par mamykiki le 09-06-2008 à 21:50

bonsoir,

va  tout en bas de la page, il y a une ligne jaune

clique sur "aide"

tu verras il y a un tas de questions et de réponses qui pourront t'aider

amicalement

posté par chatonnette le 09-06-2008 à 21:41

salut fkatia moi aussi je n ai pas commencer mon regime je me suis inscrite que samedi et je commence que lundi prochain j essaye de preparer mon objectif de perte de poid fait un cahier et marque se qu tu mange tout les jours comme sela tu verra se quil faut manger et voir tes quantites  si tu grignote entre les repas  je pense que sa peut t aider a te preparer a le demarrer c est se que j ai fait et je pense que je suis prete alors bon courage est a bientot sur le blog on demarrera peut etre ensemble bonne soiree chatonnette

posté par akhasha64 le 09-06-2008 à 21:21

déjà il faut que tu connaisses ton objectif, ensuite il faut que tu cernes tes mauvaises habitudes alimentaires, ta façon de manger et ton rapport à la nourriture. un genre de bilan.

a partir de là tu saura déjà un peu par quoi commencer: modifier ton alimentation, faire de l'exercice etc....

et surtout ne te décourage pô, faire un régime prends du tps avec des période de stagnation durant lesquelles on aurait souvent envie de se dire:"je ne perds plus rien à quoi bon continuer?"   et c'est là qu'on "rechute". alors accroche toi, fixe toi des objectifs et fais ton max, voire plus, pour les atteindre. et si au cours de ton parcours tu a des baisses de moral, toutes les filles de ce sites sont là pour toi.

Bon courage.   Byz

posté par salem04 le 09-06-2008 à 21:04

bonsoir
quel réime as tu chosi??
combien as tu à perdre et je ne comprends pas trop ta question tu ne sais aps comment commencer ton régime c'est à dire que tu sais pas ce qu'il faut manger ou tu as peur de commencer ou autre chose?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.