Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sansa le 10-06-2008 à 15:58

j ai grossi encore de 2 kg je ne bouge pas

hello comment va tout le monde . je suis assise dans mon bureau avec mes amies on rigole  et on travaille beaucoup.j ai vraiment grossi car je ne bouges pas je suis tout le temps assise sur la chaise .en plus je conduits chaque jour 3 heures aller et retour . donc pas 1 m a pied .

donnez  moi une solution SVP vraiment  j en ai marre de cette graisse

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sansa le 11-06-2008 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arwen1 le 10-06-2008 à 16:13
Pourtant, il existe des petits exercices très discrèts à faire sur sa chaise de bureau !!
Dos bien droit, on rentre le ventre en tenant 10 secondes et on relache, des petites séries de 10.
Y a aussi, pour les mollets, toujours dos bien droit, pieds joints et hop, sur la pointe des pieds en tenant 10 seconde aussi ! Et re-série de 10.
Bon, je connais que ceux-là, mais moi, comme je suis seule en générale, je me permet d'autres exercices.
Bon courage !!

posté par arwen1 le 10-06-2008 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourtant, il existe des petits exercices très discrèts à faire sur sa chaise de bureau !!
Dos bien droit, on rentre le ventre en tenant 10 secondes et on relache, des petites séries de 10.
Y a aussi, pour les mollets, toujours dos bien droit, pieds joints et hop, sur la pointe des pieds en tenant 10 seconde aussi ! Et re-série de 10.
Bon, je connais que ceux-là, mais moi, comme je suis seule en générale, je me permet d'autres exercices.
Bon courage !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.