Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par francoise le 13-06-2007 à 13:24

Nos petits trucs de "pros" du régime.

En lisant vos messges sur le forum, j'ai vu qu'on avait toutes des petits trucs pour que nos régimes soient plus faciles à vivre. Pourquoi ne pas mettre tt ça en commun. Au moins on est sures que ça a été testé et qu'il n'y a pas d'arnaques de pub derrière tout ça. Je mets qulques trucs perso qui n'engagent que moi mais j'ai tout testé. alors voilà le début de mon bric à brac: Pour éliminer: tisanes du docteur Richter:(rhubarbe, réglisse, menthe,anis).
Pour les fringales: chewing gum AppétitLight, noix de soja salées, gel d'avoine ou de froment( délicieux aussi au repas avec un peu de parmesan et une noix de beurre).
Qui a testé le Hoodia et les patchs minceur qui me laissent plus sceptique?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kianou le 23-08-2007 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
moi j'ai testé deux boîtes de 200 gélules de hoodia, je dois vous avouer que cela ne pas pas coupé l'appétit comme prédit

posté par kath le 13-06-2007 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout à fait d'accord. J'ai fait la même chose que toi, le problème c'est que je ne savais pas comment regrouper tous ces actuces - je suis en train de les regrouper dans mon blog dans "j'ai retenu vos idées..." et je me sers des commentaires pour chaque nouvelle astuce que je trouve. (je viens d'ajouter les tiennes) - MERCI Françoise

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.