Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 10-06-2008 à 20:26

allez, on garde le moral !!!

J'ai commencé le régime depuis ce WE. L'arret au grignotage c'est super dur, mais je tiens en maintenant un biscuit vers 17 h.  J'espère voir des résultats à la fin de cette semaine. Il faut toutes garder espoir, perseverer car le plus dur est de démarrer et tenir les 15 premiers jours. Je suis ok pour soutenir les personnes qui auront besoin de soutien. Allez les filles pensez à vos bikinis cet été...... et à votre regard et votre fierté lorsque vous perdrez du poids... Courage

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ITD le 12-06-2008 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ribambelle le 11-06-2008 à 20:32
Quaud tu stresses bois de l'eau 1,5 à 2l par jour, diminue graisses, sucre, sel,  et ça ira bien, continuez vous y arriverez.

Bonjour, je ne suis que très rarement stréssée. Plutot anxieuse, déprimée parfois, j'ai beaucoup de soucis à gérer en ce moment. Et le fait d'avoir un  objectif me permet de tenir la route... merci pour el conseil , je bois déjà 1 litres à 1litres 1/2 d'eau par jour , voir parfois plus. ... Et comme bientot les vacances, on garde le moral et le cap au beau fixe .... Bon courage à toi aussi .... isa

posté par ITD le 12-06-2008 à 07:44

bonjour, il n'est jjamais trop tard pour bien faire... Parfois pour certaine, cela peut être plus long (si les kg st depuis longtemps installés) et plus rapide pour les autres. Il faut garder confiance. De toute façon dis toi que rien ne perdu, tt ce que tu entreprends est un nouveau pas vers ta motivation. Il faut maintenant garder le cap et tant pour le temps que cela dure... Allez oon se sert les coudes..... et on garde courage à bientot isa

posté par ribambelle le 11-06-2008 à 20:32

Quaud tu stresses bois de l'eau 1,5 à 2l par jour, diminue graisses, sucre, sel,  et ça ira bien, continuez vous y arriverez.

posté par ITD le 11-06-2008 à 19:55

lamalika13 le 10-06-2008 à 22:15

bon courage

Merci beaucoup , je t'en souhaite autant. Bisous à bientot Isa

posté par ITD le 11-06-2008 à 07:53

leane78 le 10-06-2008 à 23:01

bravo j'espère pouvoir réussir aussi  allée on se motive on se motive
Bonjour, Je n'ai pour l'instant perdu qu'un kg, encore 4 . mais il est vrai qu'il faut rester motiver, et vraiment essayer de tenir à ses envies. Allez on est ttes pareilles et plus on avance en âge plus c'est difficile. J'ai presque 40 ans et je ne perds plus comme avant ou 2 jours de diet me suffiser. J'ai vu que tu aimais la moto... Super ... imagines toi en jean moulant sur une de ces belles bécanes.... Allez on va gagner !!!!

posté par leane78 le 10-06-2008 à 23:01

bravo j'espère pouvoir réussir aussi  allée on se motive on se motive

posté par ITD le 10-06-2008 à 22:54

laetib le 10-06-2008 à 21:56

il faut essayer de visionner le corps dont on rêve !!! (conseil de mon amie, la balance wii fit)

Merci a toi , bon conseil (je te renvooie une réponse car je ne sais pas si la précédente a été prise en compte) Sinon j'ai visité ton blog et tu es apparemment bien partie par rapport à ton régime... Félicitation et bonne continuation... De plus, tu fais déjà sensation chez les plus jeunes.... ouah!!!   Quelle forme !!!     TROP COOL!!     Allez à bientot et continuons a fond  notre cause contre les kilos superflus....

posté par ITD le 10-06-2008 à 22:46

laetib le 10-06-2008 à 21:57

il faut essayer de visionner le corps dont on rêve ( conseil wii fit)

oui en effet, cela donne du courage.... l'approche des vacances aide aussi beaucoup. Allez bon courage a toi aussi , j'ai vu sur ton blog que tu as déjà bien démarrer... LOL !!! Super.... Et en plus, tu arrives à charmer les plus jeunes ... ouah !!!! COOL !!!  Le régime commence a faire ses effets.... A bas les balances et les kilos superflus.... A bientôt...

posté par lamalika13 le 10-06-2008 à 22:15

bon courage

posté par ITD le 10-06-2008 à 21:57

mireille-labeille le 10-06-2008 à 21:38
bon courage à toi, tu as l air motivée c'est super!!

merci, tu as l'air bien partie toi aussi. Tu as déjà perdu beaucoup de poids. Allez , le rééquilibrage alimentaire et le plus dur, ensuite il faut maintenir le cap... Bon courage et a bientot

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.