Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bah deja je sais pas comment vous faites vos courses, mais evite de la prendre avec toi, on est plus tentée et elle va certainement vouloir prendre des trucs et je pense que comme toutes les mamans tu pourras pas dire non, donc evite de faire les courses avec elle, deja ca t'eviteras de lui prendre des gateaux, chocolat....
privilegie les legumes, faibles en calories mais tout aussi bon du genre choux, courgettes, laitue...essaye de faire des soupes le soirs avec une salade, mais biensur en l'accompagnant!!! manger seule des trucs legers c pas super cool!!
Apres, je pense qu'une discussion s'impose! demande lui dabord ce qu'elle en pense elle de ses kilos et si elle est reellement prete a les perdre, autant physiquement que psychologiquement, ca ne servirai a rien de commencer a faire quelque chose si elle n'est pas prete!!
aussi une chose importante: accorde lui une journée ou elle pourra manger ce qu'elle aime, pour qu'elle apprenne a prendre du plaisir a manger une glace, un gateau...
Voilà ce que je peux conseiller!!
bon courage a vous deux!