Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guiguit le 11-06-2008 à 08:39

problèmes avec le programme, besoin de conseils

coucou,

alors voilà, j'ai commencé le régime il ya 15 jours, avec ma méthode, et dès lundi matin, j'ai commencé le programme du site, résultat, je reprends du poids tous les jours, et encore, je supprime des desserts parceque ça me fait trop en quantité,

y a t'il quelq'un à qui c'est arrivé ?

je me sens gonflée, et plus fatiguée qu'avec mon système......

alors forcément le moral en prends un coup !!! bref, c'est pas le top aujourd'hui et comme je me décourage très vite pffffffff

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par guiguit le 11-06-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos encouragements les filles !!

figolu : tu veux dire que mes menus à moi étaient trop en dessous , et que du coup, ceux du site sont plus hauts et me font reprendre un peu avant de réamorcer une descente si j'ai bien compris..

cependant, avec ma méthode, je n'avais pas faim non plus... je vous avoue que je ne sais quoi penser, mais je vais finir la semaine comme ça et je verrai bien

posté par figolu le 11-06-2008 à 09:20

Les menus d'aujourd'hui.com sont à 1500 Kcal. Quand je vois tes repas de la journée, tu dois être bien en dessous de ça... estimation, heu? 1000 Kcal grand max.
Ton corps compense, c'est normal. Il doit sans doute faire des reserves.
Mais ne te démoralise pas, continue à manger les menus du site, tu va peut etre continuer a reprendre mais à un moment, ton corps réagira dans l'autre sens. Fais du sport aussi, n'oublie pas.
Pour l'humeur, ce doit etre parce que tu vois ton poids augmenté.

Bisous

posté par lullamag le 11-06-2008 à 09:19

je ne peux que te soutenir et t'encourager à garder le moral

je ne sais pas pourquoi ça fait ça , moi je suis contente de la méthode du site

-2.6 kg en 3 semaines

bisous

posté par guiguit le 11-06-2008 à 09:07

ma méthode était très simple.

j'ai d'abord supprimé le sucre et remplacé par édulcorant.

jai supprimé bien sur vin et alcool,

le matin, c'était thé et jus de fruit ou légumes maison, midi, viande à sec avec légumes et féculents, et souvent 1 yaourt ou 1 fruit, et le soir, des crudités ou légumes cuits. et la perte était bonne, sans être trop importante. je me sentais bien pas fatiguée, et de bonne humeur, mais là ....

posté par argil le 11-06-2008 à 09:00

moi j'ai commencé par le régime du site , je n'ai rien perdu au début parce que je mangeais pas toutes les choses
donc j'ai changé et j'ai fait correctement le régime et j'ai perdu plus de 7 kgs
peut être que pour certaines ce n'est pas beaucoup, mais je préfère perdre doucement mais surement

pensez aussi a boire beaucoup, je sais que cela n'est pas toujours facile, alors boire a la bouteille c'est extra
bonne journée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.