Objectif - 30kgs j'appréhende
Bonjour, je me presente, Gaelle,et j'ai 30kgs à perdre! en fait je suis maman comblé d'un petit garçon de 29 mois et grace ou a cause de ma grossesse j'ai pris 20kgs que je n'ai pas perdue! et bien entendu j'en avais 10 a perdre de plus bien avant!!!
je n'ai jamais eu de probleme de poids dans mon enfance, un peu boulotte petite, j'ai vite grandit et etait tres mince et puis la vie fait que j'ai pris du poids a partir de 19 ans avec la bonne nouriture de ma soeur chez qui je faisais mes etudes! et ensuite me suis installé seule dans la vie active! j'avais pu ma tite maman pour me faire à manger equilibré.
je dis toujours que je ne sais pas cuisiner mais avec la recette sous le nez, je fais tres bien a mangé mais voilà, je n'ai aucune id de recette c'est mon gros probleme!
alors j'appréhende vraiment car n'ayant pas de recette simple et facile a faire et puis rapide vu que pas trop le temps de cuisiner entre mon fils et mon maison et la maison a tenir.
alors je viens a vous pour savoir si vous voulez bien m'aider a trouver de bonne recettes pour regime et aussi pour me soutenir car je perds tres souvent la volonté alors qu'il ne faut pas!!!je suis biendecidée a perdre ce foutu poids!!
je me deteste ainsi et veut changer cela c'est tres clair dans ma tete mais je voudrai quelqu'un avec moi car je me sens tres seule!
merci pour tout ce que vous allez m'apporter. bisous
FELICITATIONS SWEET17lr c vraiment super comment a tu fais?
cmon reve aussi -30 kilos
a bientot j espère