Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yenamarre le 27-08-2007 à 10:19

Le petit creux de 10h

Il est 10h15, et je ne sais pas pour vous, mais j'ai faim. J'ai beau déjeuner comme il faut le matin, il n'y a rien à faire j'ai faim. Pourtant je ne pratique pas une grosse activité physique, c'est à n'y rien comprendre...
Quelqu'un serait dans la même situation que moi?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par chpoupounette le 27-08-2007 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as même des compotes à boire allégées en sucre, moi je les trouve au leclerc pour mes enfants, je sais plus quelle marque andros ou pomm potes, je crois, mais le mieux serait que tu boives, et manges un fruit, je crois, je sais pas tres pratique à transporter, le truc à grignoter sympa, les micro batonnets de surimi, moi j'ai un micro sac isotherme, avec un petit bac de glaçon, pareil quand c'est compote ou fruit je peux même mettre ma petite bte d'eau,courage!!!!!!!!!!bizzzzzzzzz

posté par Aya le 27-08-2007 à 11:06

Hum tu aimes le salé... Et pk pas un batonnet apéritif allégé. Je sais pas si tu vois lesquels c'est, ce sont de grands batonnets salé à 9% de MG il me semble.
Mais bon il faudrait que tu en manges qu'un voire 2.

posté par yenamarre le 27-08-2007 à 10:58

J'ai déjà essayer de manger une pomme à 10h, mais généralement elle me reste sur l'estomac, du coup à midi je n'ai pas faim et je me retrouve à avoir la dalle à 16h00. En ce qui concerne les compotes je ne suis pas trop sucré (mon péché c'est le salé), alors ça ne m'inspire pas trop... voilà où est mon problème, je suis hyper compliqué dans ce que je mange. Je me fatigue moi même... du coup je meurs de faim en ce moment même!!
Au Secours!!

posté par Manouche007 le 27-08-2007 à 10:52

Je suis dans le même cas que vous, je déjeune le matin et suffisamment (céréales+produit laitier+ jus de fruits) et pourtant, j'ai toujours un petit creux sur les coups de 10h-10h30.
En général, je prends un thé ou bien je bois de l'eau avec du jus de citron, ça cale et ça me fait tenir jusqu'à la pause déjeuner. Dans le pire des cas, je me prends un yaourt 0%. Essaie de compléter ton petit déjeuner avec une collation "équilibrée". Effectivement tu peux palier avec ce que tu n'as pas pris le matin. Je peux te conseiller d'emmener un jus de fruit, une compote ou bien un yaourt 0% si possible. Les fruits secs c'est une très bonne idée ! La pomme ça reste quand même l'idéal (pratique, pas cher et pas calorique) ! Enfin voilà. Bon courage à toi, bon courage à toutes

posté par zora_com le 27-08-2007 à 10:46

Moi aussi j'ai faim, surtout quand j'ai de quoi manger à disposition. Depuis le début du régime, je mange une nectarine dans la matinée et une autre dans l'am. J'aime ce fruit alors c'est pas une corvée. Je pourrais faire idem avec une banane, une pomme... Bonne idée la compote.

posté par kyleeva le 27-08-2007 à 10:34

moi je uis dans la m^me situation que toi mais le w-d quand je ne fais rien, et la je grignote , bon la comme je suis au regime j'ai grignoter des raisinsec et des abricots sec pour limiter les degats , je crois que le w-d ,je vais m'occuper plus que ca, et pour toi je te conseille , de peyt-etre manger moins le matin et de prendre une collation a 10h ; par exemple si le matin tu mange 1 fruit+ 1boisson+cereal, prend que les cereal et la bboisson et reserve toi le fruit pour 10h
j'espere que cela pourra t'aider , bon courage

posté par Aya le 27-08-2007 à 10:31

Oui moi ! Que je mange peu, que je mange bcp, ou que je mange pas j'ai tjs faim à 10h ou 11h.
Alors soit je prends mon mal en patience soit je grignotais une merdouille ( twix etc ).
Mais l'an prochain je vais prévoir soit des petites compotes à boire ( si j'en trouve des "sans sucre ajouté" ) ou alors une pomme ( mais la pomme dans le sac de cours elle morfle à chaque fois ).
Mais j'évite tout ce qui est barre spécial K, je trouve que ça a pas de gout et ça calle pas vraiment ( surtout pour le prix ! ) J'espère t'avoir aidé.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.