Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
BOnjour, il n'est en effet pas toujours évident de naviguer sur ce site. je viens de commencer et je ne connais pas encore tout. Mais pour te fiare des amies, il suffit d'aller sur lle blog de la personne que tu choisis en cliquant sur son nom. Sur ta gauche tu trouveras une série de phrase ou il sera noté quelque chose du genre "envoyer une invitation". la personne acceptera ou non et si oui elle deviendra donc une amie avec qui tu pourras discuter par mail. En bas de ta fiche accueil, tu trouveras la liste des personnes qui comme toi avec ouvert une discussion , les personnes répoondes aux commentaires, ce que je fais actuellement. Tu trouveras aussi en haut de ta fiche des groupes dans lesquels tu pourras intégrer. Ne t'inquiètes pas tt tu découvriras des choses au fu r et à mesure. Courage
Bonjour tibezier, moi c'est Thalma, du 21, inscrite seulement il y a une semaine pour commencer ce lundi 9.06.08 .Comme vous, je suis un peu perdue sur ce site si riche, mais à la navigation un peu compliquée pour moi...Je suis une Mamy nulle en informatique...Je n'aime pas tous les produits indiqués sur mon régime, je pensais pouvoir échanger avec d'autres plus attirants et de même calories, mais je ne sais pas où trouver les équivalences... J'étais plus à l'aise avec les pts du régime Weight Watchers, qui m'avait si bien réussi, il y a quelques années. J 'ai vu un groupe de ce type sur ce site, mais je n'arrive pas à y entrer, leurs messages postés datent de Mai 08...Je ne désire pas prendre un coatch, car je pense mélanger les deux régimes . Et vous ? avez-vous déjà essayé d'autres méthodes ? Je vous imagine bien plus jeune que moi, et vous encourage à prendre soin de votre ligne : c'est beaucoup plus rapide qu'après 60 ans. Bonne chance à vous, de toute façon , et au plaisir de vous lire !
Amicalement .
Thalma.