Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cmoi1973 le 12-06-2008 à 00:33

besoin d'coup de pousse

salut!
je traine 15 kg comme un boulet (75kg pour 1m56) ...localisés au niveau des hanches et des fesses..
qui peu me motiver pour comencer?
un astuce??
merci d'avance!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par blackdiamond le 16-06-2008 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Calinoux a raison.  Maigrir doit etre une etape vers un nouveau mode de vie et c'est pour cela que nous devons le faire avec passion, engouement et plaisir.  Moi je suis nouvelle sur le site et j'ai, comme vous, des kilos en trop.  Mais je suis decidee a les perdre et je veux le fiare avec vous.  Alors, on y va ?

posté par nath007 le 12-06-2008 à 13:45

bonjour, je fais 1,60 pour 75kg a peu pres comme toi et tout et sur les hanches et les fesses et j'ai fais un régime hyperprotéiné super ou j'ai perdu 8 kg que sur les hanche et les cuisses, mais il y a toujours un hic à ce genre de régime, j'ai pris 12 kg en l'espace de quelques mois et que sur les hanches et les fesses, je peux tomber je ne me fais pas mal.

alors doucement mais surement sera le mot de la raison.

j'ai commencer aujourd'hui avec la semaine à 1200calories, je trouve que c'est n'est pas beaucoup, mais bon on peut toujours essayer. j'ai préparé mes repas hier soir etpour l'instant jevais bien.

a+

nath007

posté par daria73 le 12-06-2008 à 13:33

merci tt le monde!!!

là je cé que grace à vous et a vos motivations...je vais commencer et tenir...

alors vous connaissez des exercices spéciaux pour les cuisses?? ou bien quelques astuces pour éviter t ce qui é chocolat et cacahuettes?? é wé ...le grignotage c mon péché mignon et j'arrive pas à m'en débarasser!

bisous a toutes et à la prochaine!

posté par akhasha64 le 12-06-2008 à 13:22

slt j'fais la même taille que toi et moi aussi j'ai 16kg ,à perdre, moi ils sont surtout au bidou(3 grossesses) aux hanches et aux cuisses. je fais de la gym tous les matins chez moi avec une VHS, j'ai arrêté le grignotage, je mange équilibré et diet ou très léger le soir. -2kg en 2semaines. si tu veux on peut s'aider mutuellement.

@+ Mél'

posté par mireille-labeille le 12-06-2008 à 12:41

salut!!
l'important c'est de manger équilibré tout en évitant les carences et de faire de l'exercice!!
tu vas voir, tu vas les chasser ces maudits kilos!!!
bon courage!

posté par salem04 le 12-06-2008 à 01:13

COUCOU
bein il semblerait que si tu sois arriver sur ce site c'est que tu es eu le déclic de commencer à prendre soin de toi alors tout d'abord bienvenue à toi

ensuite pour le poids au niveau des hanches il suffit de repas équilibrés tous les jours avec quelques plaisirs de temps en temps parce que perdre du poids c est apprendre à manger mieux mai sans se priver de longue
et pour les hanches y a des exercices sportifs qui marches bien
style tu te mets à 4 pattes et tu fais le chien qui leve la patte pour faire pipi
ou encore tu te mets a 4pattes un genou reste au sol et l autre jambe tu la tend en arrière en parallele avec le sol puis tu ramenes en pliant jusqu'a la poitrine et tu recommences
pour chaque exercices si tu n'es pas sportives commence par 2 serie de 10 ou 20 de chaque coté sinon attention les courbatures
en dernier y a allongée sur le coté jambes tendues tu contractes les fesses et les abdos et tu leves la jambe ( pense a mettre une main sous ta tete en pliant le coude et l'autre devant toi pour te permettre de ne pas basculer d'avant en arrière, penses aussi a etre allongée bien droite dans le prolongement) donc tu leves la jambes et tu la redescends mais pas jusqu'au sol 20 mouvements de chaque jambe ça affine les cuisses et les galbent pareil pour les mollets et ça fait travailler taille et hanches c 'est un petit package
voilà

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.